lundi 26 juillet 2021

NDE – Une femme raconte son expérience dans l’au-delà

Une femme prénommée Shia a raconté avoir vécu une expérience de mort imminente à la suite d’une crise cardiaque qui a failli lui coûter la vie.

Elle a raconté que dans l’au-delà, notre âme rejoint une puissance infinie, un être bien plus grand que nous. Dans cet autre monde, tous nos soucis et nos problèmes disparaissent à jamais.

Shia a raconté son incroyable expérience sur le site Internet de la NDERF :

« J'étais éveillée mais sans mon corps. Je me sentais en apesanteur. Même si je n'avais pas mes yeux physiques, je pouvais voir. »

« Je n'avais plus aucun soucis, d’interrogations ni même de pensées. J'étais dans un endroit sombre, comme un vide où le temps semblait être figé. »

« Bizarrement, cela semblait être plein de vie. Ma vue était un peu granuleuse, comme de l'électricité statique sur un téléviseur, mais plongée dans le noir. J'avais une vue à 360 degrés sur tout ce qui m’entourait. »

« Pour la première fois, je pouvais voir clairement et loin sans mes lunettes. J'avais l'impression d'être seulement un grain de sable dans la quantité infinie de grains qui composaient ce ‘vide’. »

« J'avais l'impression que chacunde ces grainspossédait une conscience. J'ai compris ce qu'était l'unité parce que j'en faisais partie, même si ce n’était que pour un moment. »

« Je n'avais pas peur ; en fait, je me sentais plus paisible et calme que jamais. Je ne faisais qu’observer. »

« J’aurais être terrifiée par cet inconnu et un million de questions auraient dû me trotter dans la tête, mais ce n’était pas le cas»

Légende - Photo

Image par WikiImages de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: