dimanche 14 mars 2021

Un oiseau a-t-il photographié sur la planète Mars ?

La planète Mars regorge de secrets et de mystères que certains ufologues tentent de découvrir. Le 6 mars 2021, un chercheur a découvert une possible créature vivante sur une photographie prise par la NASA.

Les images que Scott C. Waring a diffusées sur son blog nous montrent une créature qui ressemble étrangement à un oiseau. On peut clairement distinguer toutes les caractéristiques physiques de cet animal. Comment est-ce possible ?

Il explique :

« J’ai trouvé quelque chose sur Mars qui me paraît un peu étrange. Je regardais des images prises par le rover Perseverance sur Mars (Sol 4) quand j'ai découvert la présence d’un bébé oiseau posé au milieu du sol. Je dis qu’il s’agit d’un bébé, car on dirait qu'il n'a pas encore de plumes, mais qu'il a toujours le duvet plumeux que les poussins portent. Je peux facilement distinguer son bec noir, sa joue et sa tête blanches, son cou, sa queue, son arrière-train etses ailes. Même ses pieds très longs sont visibles. Par ailleurs, ses pieds sont si longs qu'ils ressemblent plus à des pieds de pingouin qu'autre chose. Alors ... Si je devais deviner ... je dirais que c'est un pingouin. Puisque cette image a été prise là-bas, personne ne la remarqué. Toutefois, je n'ai que deux théories. Premièrement, il pourrait s'agir d'une espèce d'oiseau extraterrestre vivant sur Mars. Deuxièmement, cette photo n’a pas été prise sur Mars, mais plutôt sur l'île Devon, où vivent des oiseaux similaires. »

L’ufologue basé à Taïwan suggère que ces images n’ont pas été prise sur Mars mais sur Terre et que cette mission n’est qu’un canular montée par la NASA…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Légende - Photo

© Scott C. Waring / Gigapan

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: