mercredi 28 août 2013

Un OVNI circulaire et lumineux photographié près de Phœnix



Le 14 août 2013, un homme qui partait travailler dans la ville de Phœnix a photographié, sans le savoir, un objet volant non identifié. Au moment des faits, il ne s’est rendu compte de rien, preuve que l’OVNI était parfaitement silencieux et peut-être même invisible à l’œil nu.

Il était alors au volant de son véhicule et se trouvait près de la ville d’El Mirage. Comme il était très tôt, il semble être le seul témoin de cette scène.

Témoignage :

« Je roulais, après être parti de Surprise (Arizona), en direction du centre de Phœnix  pour aller travailler.

Je me suis arrêté à un stop sur la route d'accès à Grand Ave et j’ai vu qu'il y avait une magnifique formation nuageuses ​​transpercée par un lever de soleil coloré.

Je prends souvent des photos de ce genre de scènes, quand je le peux, et comme il n'y avait pas de voitures derrière moi en ce début de matinée, j'ai décidé d'enclencher mon appareil photo.

Grand Ave s'étend en diagonale au sud-est à nord-ouest. Je tenais mon téléphone / appareil photo sur la vitre du côté du conducteur et j’ai pris une photo de face à l'est du lever du soleil.

J'ai pris deux clichés et je ne les ai regardés que quelques jours plus tard : le lundi 19 Août.

J'étais chez moi et j’utilisais mon téléphone portable pour visionner mes photos sur mon téléviseur et c'est là que j'ai remarqué la présence de lumières brillantes dans le ciel, juste au-dessus des nuages​​.

Le téléviseur ne possède pas la fonction de zoom avant, donc j'ai dû revenir sur mon écran de téléphone pour zoomer et j'étais en admiration devant ce que je regardais.

Il y avait 6 orbes de lumière dans une formation circulaire ou ovale.

Je ne sais pas s'ils s’agissaient d’objets distincts ou s’ils faisaient tous partie d'un même objet.

J'habite près de la base aérienne de Luke et donc je vois des avions de chasse tout le temps, mais ce n'était certainement pas l'un d'entre eux. »

Sur la photo, l’objet est d’une clarté parfaite. Et ce n’est pas la première fois que ce type d’engin bien caractéristique est rapporté dans le monde … De quoi s’agit-il ? Nul ne semble être en mesure de le dire …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: