samedi 10 novembre 2012

Une star a vu un OVNI au passage de l’ouragan Sandy



Le passage de l’ouragan Sandy sur les côtes de la ville de New-York a été un véritable choc pour les Etats-Unis. Pour mesurer l’ampleur psychologique de ce drame naturel, les médias du pays ont interviewé de nombreux témoins. Parmi eux, un célèbre basketteur. Son récit est très particulier puisqu’il s’accompagne d’une observation d’OVNI … .

Ce basketteur américain est bien connu des amateurs de ce sport populaire : il s’agit de Deron Williams. Ce dernier, joueur de grand talent, évolue, depuis 2012, dans l’équipe des Nets de Brooklyn. Le magazine GQ l’a interviewé sur ce qu’il a vu en fin du mois d’octobre 2012. Voici donc l’extrait (traduit) de son entrevue en question :

GQ : Avez-vous vécu un moment particulier à New York lors de l'ouragan ? Avez-vous vu quelque chose qui vous a fait penser, « Cela pourrait seulement se produire dans cette ville » ?

Eh bien, je ne sais pas si vous voulez appeler cela un « moment extraordinaire à New York », mais j'ai vraiment vu quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. La nuit de la coupure d’électricité, je me trouvais sur mon balcon, en regardant par la fenêtre. Sorti de nulle part, j'ai vu ce grand flash vert dans le ciel. Ce n'était pas la foudre. Il avait l'air ... Il ressemblait à un OVNI.

GQ : Super. Qu’est-ce que c’était réellement ?

Un OVNI. Je vous le dis, mec.

GQ : Vous pensez vraiment que c'était un OVNI ?

Je ne sais pas, mec. Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant.

Un intense flash vert en pleine coupure d’électricité n’est effectivement pas banal. Mais au regard sa description, on peut être presque certains qu’il y a eu d’autres témoins …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: