dimanche 25 novembre 2012

Après une EMI, il prédit l’avenir de l’humanité



Quand une personne subit une E.M.I. (Expérience de Mort Imminente), son existence en est, souvent, profondément bouleversée. Sa nouvelle façon de penser, d’agir, de se comporter, trouble ses proches qui croient qu’il s’agit d’une autre personne qui serait née de nouveau. Cette incroyable expérience a été vécue par Ned Dougherty.

Avant de devenir un autre homme, Ned vivait une existence faite de fêtes, d’amusements, parfois de débauches. Il était riche et populaire. Il était membre de la fameuse jetset, cocaïnomane, et même un peu alcoolique. Il ne s’intéressait pas du tout à la religion ou aux choses spirituelles.

Seulement, un jour, tout bascula. Lors d’une énième soirée en discothèque, son cœur lâcha brutalement sur le trottoir de la boîte de nuit. L’ambulance arriva, le sangla et les urgentistes tentèrent de le réanimer. A ce moment-là, l’homme d’affaires se sentit sortir de son corps. Il se vit flotter au-dessus de son propre lui. Ne comprenant visiblement pas ce qui lui arrivait, il se mit à chercher sa montre (une Rolex). Soudain, un étrange tunnel lumineux s’ouvrit devant lui. Dans celui-ci, il rencontra un ami mort il y a plus de 15 ans.

Au cours de sa N.D.E., il eut des visions assez extraordinaires. Il traversa le tunnel et se retrouva en présence d’une « Femme de Lumière ». Cette dernière lui dévoila son avenir ainsi que celui du monde. Le plus étrange, c’est que ces visions furent parfaitement exactes. Il vit des scènes apocalyptiques comme l’effondrement des Twin Towers à New-York (attentat du 11 septembre 2001), une vague immense décimant la côte Est des Etats-Unis (ouragan Sandy), ou encore la faillite des banques et assurances (crise économique de 2008, qui se poursuit encore aujourd’hui).

Comme nous le savons tous, ses évènements se déroulèrent ! Et son livre (intitulé en français « Voie Express pour le Paradis ») décrivant ses prophéties est paru 6 mois avant les attentats du 11 septembre 2001. Ces prédictions sont donc exactes et indubitablement authentiques !

Pour en apprendre davantage sur son histoire détonante, je vous propose de lire cette interview qu’il donna le dimanche 11 janvier 2004 à Paris au siège de son éditeur français.

« Ned, bénéficiez-vous de dons spirituels et lesquels ?

Ned Dougherty : Grâce à mon expérience, j'ai acquis une sorte de " don médiumnique ". Mais cela s'est avéré insupportable à vivre dans ce monde et j'ai prié intensément pour que l'on m'en débarrasse. Je voyais par exemple le futur de mes amis et j'essayais de tout faire pour les empêcher de commettre tel ou tel acte ; mais eux me prenaient pour un dingue. Une fois, j'ai vu la mort de l'une de mes amies et cela m'a posé tellement de problèmes que je ne veux même pas en parler. Le don qui m'est resté est celui de guérir avec mes mains.

Vos visions vous ont permis de voir la chute économique des États-Unis. Mais cette chute entraîne aussi celle du reste du monde… Qu'en pensez-vous à la lumière de vos visions ?

Ned Dougherty : Notre colossal déficit qui s'empile depuis des années, associé aux dépenses militaires totalement délirantes de Bush, ne présage rien de bon. Ce qui viendra s'ajouter à cela concerne les visions que j'ai eues d'un raz-de-marée phénoménal sur la côte est des Etats-Unis. Ma vision de cet événement est très claire et précise, et elle me conduit à penser qu'il est imminent, qu'il se situe dans un futur très proche.

Je n'ai appris que plusieurs années après mon expérience aux frontières de la mort qu'il existe des failles sous l'océan Atlantique, spécialement du côté des îles Canaries. Selon les sismologues, ces failles vont bouger et la question n'est pas de savoir comment mais tout simplement quand. Quand se produira ce tremblement de terre, nous n'aurons que 8 heures pour évacuer l'ensemble de la côte est avant l'arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d'assurance qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l'ensemble des banques. Ensuite, cela causera d'énormes pannes d'électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu'à la Floride en passant par New York, qui affectera finalement l'ensemble du pays. J'ai vu ce raz-de-marée aussi clairement que je vous vois. La vague s'élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer. Alors imaginez… J'ai vu la même scène de la 57ème rue de Manhattan. New York était inondée. La Floride disparaissait de Key Biscayne jusqu'au sud de Miami. Une vague haute comme un immeuble de vingt étages…

De Las Palmas à New York, la vague mettra 8 heures pour traverser l'Atlantique

Vous dites que les côtes américaines seront détruites et que seuls ceux qui vivent dans des montagnes ont des chances de survivre. Pouvez-vous préciser ?

Ned Dougherty : En fait, au cours de mes visions, j'ai pu voir le raz-de-marée sous trois " angles " différents : à partir du sanctuaire d'East Port avec une vue de plusieurs centaines de mètres au-dessus de la mer ; ensuite du croisement de la 57ème rue et de Lexington Avenue à New York ; et finalement j'ai eu une sorte de vision globale de Key Biscayne jusqu'au sud de Miami Beach. Ma perception était que l'inondation affectera toute la côte est des Etats-Unis, du Maine jusqu'à la Floride. Ceux qui vivent sur la côte seront, comment dire… effacés. Simplement parce qu'après le tremblement de terre, il n'y aura que 8 heures pour évacuer la population avant l'arrivée de " la vague ". Imaginez ce qu'une évacuation d'environ 80 millions de personnes peut signifier !

Avoir un enfant qui va affronter tous ces cataclysmes ne vous fait-il pas peur ?

Ned Dougherty : Je suis comme tous les parents, je veux protéger mes enfants. Cependant, ils ne nous appartiennent pas. Et ils ont voulu venir dans ce monde.

Quel conseil particulier donneriez-vous aujourd'hui à vos lecteurs francophones ?

Ned Dougherty : De prier, parce que cela peut changer des choses tout de suite dans leur vie. Et de prier tous les jours, pour soi et pour le monde, parce que ce que j'ai vu de l'avenir est quand même inquiétant. »

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: