mardi 30 octobre 2012

Un engin vert et non identifié photographié à Ushuaia



En Argentine, un auditeur de l’émission locale, « La Mañana », a publié, sur la page Facebook de cette dernière, une photographie d’OVNI verdâtre assez impressionnante …

Le cliché a été pris tôt dans la matinée, puisqu’il faisait encore nuit. Sur celle-ci, on aperçoit l’auberge Kaiken située dans la ville d’Ushuaïa, capitale de la province de la Terre de Feu à l’extrême Sud de l’Amérique du Sud. L’auberge est vivement éclairée. Mais ce qui attire vivement l’attention, c’est ce qui la survole. Il s’agit d’un énorme engin non identifié, de forme indéterminée, et émettant des lumières vertes et claires.

Est-ce que les résidents de l’auberge ont pu voir ce qui se tramait au-dessus de leurs têtes ? On ne sait toujours pas … .

Source

Une dame blanche filmée en Colombie lors d’une émission



Les dames blanches sont des phénomènes paranormaux bien connus. Si connues, d’ailleurs, qu’elles tendent à devenir une réalité. Et ce qui s’est passé au mois d’octobre 2012 en Colombie ne va pas faire démentir cet état de fait … .

Dans la zone dite de la « Courbe du Diable », on raconte qu’une femme, vêtue de blanc, apparaîtrait à minuit. Cette dernière pleure et demande sa direction aux automobilistes vers une destination toujours inconnue. Elle a déjà été observée, sans équivoque, par un nombre indéchiffrable de témoins.

Cette nuit-là, donc, dans la municipalité de Puerto Colombia (située dans le Nord-Ouest du département de l’Atlantico), une équipe de télévision avait décidé de faire un reportage sur une perspicace légende hantant une route de la ville.

Alors qu’il tournait des images pour leur émission, les producteurs affirment avoir filmé, par inadvertance, la fameuse dame blanche se tenait juste derrière l’actrice qui la représentait. L’apparition fantomatique se trouvait à environ 5 mètres de l’actrice et ressemblait à celle que l’on surnomme la « Petite Amie de Puerto ».

Selon les témoins de la scène, le fantôme ressemblait en tous points au mythe, c'est-à-dire à une jeune mariée en pleur.

Les dames blanches représentent l’une des plus vieilles légendes de l’humanité. Elles sont, depuis des temps très reculés, aperçues par des dizaines d’hommes et de femmes. Cette nouvelle affaire apportera, c’est certain, de l’eau au moulin des plus fervents croyants …

Source

lundi 29 octobre 2012

Un OVNI-fusée lumineux traverse l’Ukraine



Si un jour vous observez une lumière dans le ciel et que vous avez le moindre doute quant à son origine, n’hésitez pas à la filmer et peut-être qu’une surprise vous attendra. C’est en tout cas ce qui est arrivé à un habitant médusé d’Europe de l’Est.

L’observation a eu lieu le 22 octobre 2012 en pleine nuit en Ukraine. Le témoin de la scène était, à cet instant, dans son appartement. En tirant les rideaux, il a d’abord vu une simple lumière voguant dans le ciel. De loin, cela ressemblait à une sorte de boule de feu. Il a alors pris sa caméra et a effectué un zoom sur le possible OVNI. Et là, on découvre une véritable fusée qui émet la vive lumière aperçue précédemment.

L’engin se contente simplement de traverser le ciel nocturne. Il ne parait ni décélérer, ni accélérer, ni avoir de comportements extravagants. Ce n’est apparemment pas un hélicoptère puisqu’il est silencieux, ni un avion car ce dernier émet normalement toujours des lumières rouges clignotantes.

Le mystère reste donc intacte … .

Source

Un énorme OVNI s’engouffre dans un volcan au Mexique



Des OVNI filmés à proximité des volcans sont des phénomènes connus des ufologues. Mais jusque-là, les images que nous possédions étaient en général floues et peu exploitables. Heureusement, la télévision mexicaine vient de nous dévoiler une vidéo d’un immense OVNI s’engouffrant entièrement dans un volcan …

Cet évènement, rapporté le 27 octobre 2012, a eu lieu récemment à environ 70 kilomètres au Sud-Est de la ville de Mexico, au pied du volcan Popocatepetl. D’une altitude de 5426 mètres, cette puissante et imposante montagne est en activité depuis 2005. Ce jour-là, donc, un gigantesque objet volant non identifié a été filmé en train de pénétrer, sans sourciller, dans le cratère bouillonnant de la montagne. L’engin en question est vraiment très étrange : il ressemblait à une espèce de tube, d’un aspect brillant.

D’après la presse locale, l’OVNI, aux caractéristiques surnaturelles, mesureraient 200 mètres de large pour 1 kilomètre de longueur ! Surtout, l’objet devait être fabriqué en matériaux très résistant, car, à ce moment-là, le volcan crachait de la lave.

Le Groupe de Divulgation Alien a rappelé que le Popocatepeti est un lieu où l’on peut observer très régulièrement des OVNI depuis des années déjà. Ce cas parait toutefois les surpasser tous … .

Notons  que, même si l’affaire a été diffusée sur une chaîne de télévision, cela ne veut en aucun cas dire qu’elle est véridique …

Source

dimanche 28 octobre 2012

Elle vend sa virginité pour 780 000 dollars !



Les études coûtent extrêmement chères. Tous les jeunes en sont conscients. Entre le logement, les frais d’inscription, la nourriture, les charges diverses…, beaucoup n’y arrivent pas et tentent donc par tous leurs moyens de trouver des solutions pour s’en sortir et renflouer leurs caisses.

Catarina Migliorini, une jeune et ravissante jeune femme de 20 ans, a carrément décidé de mettre sa virginité en vente. En effet, elle souhaite s’inscrire en faculté de médecine en Argentine, et elle n’a pas l’argent nécessaire pour réaliser ce rêve ambitieux et louable. Cette démarche a provoqué une vive polémique, mais on peut dire, sans équivoque, que cela aura été un franc succès.

Quinze personnes, provenant d’Inde, des Etats-Unis, du Brésil et du Japon, ont enchérie. Au total, cette enchère peu conventionnelle a été remportée par un Japonais pour la modique somme de 780 000 dollars (soit plus de 600 000 euros).

D’après les médias australiens, la jeune femme rejoindra son acheteur dans un avion à destination de l’Australie, pays où le couple « consommera ».

Cette enchère a, en réalité, été organisée par Jason Sisely pour les besoins d’un documentaire :

« Catarina est extrêmement contente. Elle a parlé à ses proches au Brésil et ils étaient très heureux pour elle ».

Catarina s’en explique :

« Je vois ça comme une entreprise. Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l'argent en prime ».

Elle poursuit :

« Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée. Ce n'est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe ».

Cette démarche très discutable aura, au moins, eu l’avantage de mettre en exergue les conditions de vie, souvent difficiles, des étudiants. Espérons que les gouvernements du monde entier prendront actes de cette affaire pour pouvoir permettre à leurs jeunes d’accomplir leurs destinés …

Source

Shen Kuo, la première observation d’OVNI de l’histoire



Depuis l’année 1947, et le crash de Roswell, l’existence des OVNI a éclaté aux yeux du monde entier. Que l’on y croit ou pas, on a tous un jour, ne serait-ce que songer, que d’autres planètes pouvaient être habitées par des civilisations suffisamment évoluées pour se poser les mêmes questions que nous, Terriens.

1947 n’est toutefois pas l’année où les OVNI ont fait leur première apparition. Il est même de notoriété public qu’il y a plus d’un millénaire, des témoignages très équivoques étaient déjà rapportés. Ces témoignages d’un autre temps possèdent l’immense avantage que leurs observations n’ont pas été polluées par la télévision, Internet, le cinéma, ou autres. De même, celles et ceux qui ont rapportés ces visions cosmiques n’ont pu confondre ce qu’ils ont vu avec des avions, hélicoptères, ballons sondes, pour la simple et bonne raison qu’ils n’existaient tout simplement pas !

Dans cette veine, l’observation de Shen Kuo est considérée, probablement à juste titre, comme étant la première observation d’OVNI répertoriée de l’histoire de l’ufologie. Son rapporteur, Shen Kuo, n’est pas n’importe qui. Ce chinois, né sous la dynastie Song à Hangzhou en 1031, était un brillant scientifique, et même un génie. Il était, comme Aristote, polymathe, c'est-à-dire qu’il possédait une connaissance approfondie sur un grand nombre de sujet très varié.

Il n’était, et vous l’aurez compris, pas un homme à se laisser bassement berner par quelques artifices météorologiques ou optiques. Son témoignage, nous pouvons le lire dans l’un de ses plus célèbres ouvrages, Mengxi Bitan (que l’on traduire en français par « Petit Ruisseau de Rêve »). Il l’a écrit alors qu’il avait pris sa retraite dans un lieu isolé de Zhenjiang, en 1088. Dans celui-ci, il a regroupé 507 essais scientifiques rassemblant toute son immense connaissance.

Dans un des chapitres, il évoque de manière éloquente qu’il a observé de ses propres yeux, un objet volant non identifié qu’il décrit comme « une perle lumineuse » ou encore comme un « objet brillant comme une perle ». D’après ses dires, il l’aurait observé vers la frontière entre les Provinces d’Anhui et de Jiangsu au-dessus d’un lac en Chine. Il va plus loin en indiquant qu’il apparaissait, disparaissait et se déplaçait dans le ciel à une vitesse inimaginable.

L'engin a été repéré à des intervalles presque réguliers pendant une période de dix ans. L'objet pouvait émettre une luminosité capable d’éclairer une zone d'un rayon de plusieurs kilomètres ! De même, il possédait l’étrange particularité de pouvoir se diviser en deux sphères bien distinctes. Shen Kuo a également recueilli des témoignages de diverses provinces, et à chaque fois, il découvrait des récits plus ou moins similaires. Parfois, l'objet était décrit comme ayant des portes laissant entrevoir une lumière encore plus importante !

Deux hypothèses s’offrent alors à nous : soit l’érudit avait une imagination débordante ou soit il est effectivement entré en contact avec des extraterrestres. A la vue de ces descriptions, il semblerait que l’on doive privilégier la deuxième proposition !

Conclusion
Le témoignage est incroyable, précis et rapporté par l’un sinon le plus grand érudit de son temps. Fin astronome, et météorologue reconnu, cette observation d’OVNI a été suffisamment importante dans la vie de Shen Kuo pour qu’il décide de le rapporter dans l’un de ses meilleurs ouvrages. Quoi qu’il en soit, les descriptions qu’il en donne nous permettent de penser que ce qu’il a vu et rapporté n’avait strictement rien d’humain ni de naturel … .

Sources
A Proposito Degli Alieni …, Francesco Toscano et Enrico Messina, 5 août 2012

samedi 27 octobre 2012

Paul McCartney et le fantôme de John Lennon



Lorsque le 8 décembre 1980, l’ancien membre des Beatles, John Lennon, fut assassiné par Mark David Chapman, le monde était sous le choc. Mais l’immortel légende semble encore être présente sur Terre, comme l’atteste Paul McCartney …

En 1995, les trois membres restants des Beatles (Paul McCartney, George Harrison, et Ringo Starr) s’étaient réunis dans le studio personnel de Paul McCartney dans le Sussex, en Angleterre, pour enregistrer une chanson écrite par Lennon en 1977 (mais jamais publiée), Free As a Bird.

Lors de cette session, l’indéfectible partenaire et meilleur ami du défunt chanteur a affirmé que son ancien comparse était apparu, ou du moins présent !

Voici ce qu’il déclara :

« Il y avait beaucoup d'étranges allées et venues dans le studio – des bruits qui n'auraient pas dû être là et l'équipement faisait toutes sortes de choses bizarres. Il y avait juste un sentiment général que John était là. »

Nul doute que cette mystérieuse anecdote fera bien plaisir aux fans inconditionnels du plus grand groupe de rock de l’histoire de la musique …

Source

jeudi 25 octobre 2012

Un OVNI noir filmé furtivement en Floride



Filmer un OVNI est parfois difficile puisqu’il se déplace si vite qu’on ne parvient à peine à les entrapercevoir. C’est ainsi qu’au mois d’octobre 2012, un engin a été observé par plusieurs témoins en Floride …

En ce jour ensoleillé, quelques personnes se baladaient, dans un petit bateau, au large de l’archipel des Keys, situé à l’extrémité méridionale des Etats-Unis. L’un des protagonistes avaient en main une caméra. Avec celle-ci, il s’amusait à filmer le paysage ainsi que les autres navires. Soudain en une fraction de secondes, une sorte de soucoupe volante noire a traversé l’objectif de l’appareil.

L’OVNI parait être de forme oblongue. Il est naturellement parfaitement silencieux et se déplace à une vitesse vertigineuse. D’après Scott C. Waring, il aurait une taille égale à 25% du navire devant lequel il passe. Pourrait-il s’agir d’un insecte ? Probablement pas. Car, lorsque le témoin portant la caméra voit l’engin, il essai, en vain, de le suivre.

La vidéo semble authentique et ce genre d’observation reste l’un des grands classiques de l’ufologie moderne …

Source

mercredi 24 octobre 2012

Des OVNI très colorés photographiés par la police à Hecker



Alors que le Soleil était totalement couché, plusieurs personnes ont observé et photographié, à de multiples reprises, un objet volant non identifié très coloré voguant dans un ciel nocturne plutôt dégagé … .

L’histoire a été rapportée par un journal local, le Monroe County Independent. Le jeudi 17 octobre 2012, près de la petite ville de Hecker (dans l’Etat de l’Illinois), la police du comté patrouillait dans la zone de Paderborn. Après 19 heures, un officier a remarqué un OVNI qui demeurait immobile dans le ciel. Selon ces dires, il clignotait vivement en émettant du rouge, du vert, du bleu et de l’orange clair.

Autour de 20 heures, l’objet a été rejoint par un second très lumineux qui paraissait plus proche de l’horizon près de Freeburg. Beaucoup de témoins peuvent attester avoir un ou plusieurs de ces engins dans le ciel.

S’agit-il d’un aéronef humain ? Visiblement pas, puisque la Scott Air Force Base a affirmé qu’il n’y avait aucun appareil qui survolait la zone à ce moment-là. Penser à un phénomène naturel est tout aussi compliqué. Qui a déjà vu une comète, un nuage ou autre s’illuminer vivement et rester parfaitement immobile ?

Personne à n’en pas douter …

Source

mardi 23 octobre 2012

Un OVNI multicolore observé à Virgie, Kentucky




Un objet volant non identifié et extrêmement lumineux a été filmé dans la ville de Virgie dans l’Etat du Kentucky aux Etats-Unis. La vidéo, de ses pérégrinations dans le ciel, a été prise par un astronome amateur et l’observation a été plus que confirmée par plusieurs témoins … .

Le mardi 16 octobre 2012, Allan Epling, en pleine journée, observait le ciel avec son télescope Meade 8’’ SCT. Dès qu’il a vu l’OVNI volé silencieusement juste au-dessus de lui, il l’a filmé tout en continuant à regarder à travers sa lunette, d’où la faible qualité de la vidéo.

Malgré cela, on peut aisément donner une description précise de l’engin : il est composé de deux barres lumineuses vraisemblablement parallèles. Reflétant exagérément les rayons du Soleil, il parait très multicolore, ce qui peut laisser supposer qu’il a l’aspect du cristal. Il est difficile de dire si les deux barres sont reliées par quelque chose ou pas …

Plusieurs témoins, se trouvant également dans le Comté de Pike, ont prévenu les forces de l’ordre. Seulement les autorités n’ont, hélas, donné aucune information sur la possible nature de l’objet ... .

Source

lundi 22 octobre 2012

Un fantôme photographié lors du match PSG – FC Porto



Le 3 octobre 2012, le club de foot du PSG (Paris Saint-Germain) affrontait le FC Porto, dans le cadre de la Ligue des Champions 2012. Le match a été magnifique et les supporters des deux camps en ont eu pour leur argent. Seulement, un évènement étrange s’est produit : en effet, un revenant aurait été photographié par la presse … .

En cette soirée de foot, le PSG se déplaçait au Stade du Dragon pour tenter de faire chuter les portugais du FC Porto. Alors que les deux équipes étaient à égalité (0 à 0), le milieu offensif colombien, James Rodriguez, débloqua la situation en marquant l’unique but du match à la 83ème minute. C’est à ce moment-là, qu’un étrange supporter a été vu dans les tribunes.

Ce supporter était probablement un véritable fantôme. Effectivement, alors que la photo est en couleur, ce dernier apparait en noir et blanc et est, plus ou moins, invisible (notamment son bras droit et ses jambes qui sont totalement transparentes). De plus, on constate qu’il parait porter une coupe de cheveux et des vêtements datant de plus d’un demi-siècle. On remarque que le mystérieux n’est visiblement pas à sa place : portant un costume distingué, il est en compagnie de supporteurs excités et exhibant vivement leur joie … .

Le flou de cette silhouette paranormale est peut-être causé, selon certains, par la haute vitesse de l’obturateur de l’appareil photo. Seulement, la figure est beaucoup trop nette pour accepter si facilement cette explication rationnelle.

Pour retrouver l’identité de ce fantôme, nous devrions certainement consulter les archives du club de foot du FC Porto … .

Source

dimanche 21 octobre 2012

Un village chinois entièrement enlevé par les extraterrestres ?



Le mercredi 13 octobre 2010, la presse chinoise nous rapportait une histoire totalement rocambolesque sur la disparition soudaine d’un village tout entier … .

Le village, dont le nom n’a pas été précisé, se trouvait dans les monts Qinling, situés au Sud de la province de Shaanxi. Du jour au lendemain, l’ensemble de ses habitants se sont totalement évaporés. Cette information avait été relayée par de nombreux journalistes médusés.

« J'ai entendu, hier, à 4 heures du matin, qu’un petit village dans les montagnes de Qinling a disparu du jour au lendemain ! »

Que s’est-il passé ? Nul ne le sait. S’agit-il d’un enlèvement massif provoqué par des extraterrestres ? C’est très possible ! Surtout quand l’on sait que l’armée du pays a totalement bouclé le périmètre sans laisser personne y pénétrer.

Cette affaire est très troublante car inhabituelle. Dans l’ufologie, les affaires d’abduction concernent souvent une ou deux personnes mais pas tout un village ! Si on exclut l’explication extraterrestre, on pourrait envisager qu’il s’agit là d’une étrange expérience gouvernementale qui aurait, peut-être, mal tournée … .

Qu’est devenu ce village ? Où sont passé ses habitants ? Il serait peut-être tant de s’y intéresser très sérieusement !

Source

Un OVNI s’invite à un évènement sportif en Norvège



Les images d’OVNI prises par des amateurs sont souvent discréditées par des experts en imagerie ou par des scientifiques. Il est, certes, possible que ce soit le cas. Mais lorsque les vidéos viennent directement d’une chaîne de télévision, on est bien plus perplexe …

Un jour d’octobre 2012, un athlète norvégien souhaitait réaliser un saut spectaculaire dans des montagnes rocheuses de son pays. L’objectif était de se balancer autour d’une barre horizontale pour ensuite se jeter dans le vide. La tentative était très dangereuse et d’ailleurs le sportif a frôlé la mort dans son essai.

Le plus étrange, c’est que pendant qu’il prenait son élan, et en une fraction de secondes, apparait un objet volant non identifié. Ce dernier s’est approché de la scène, est resté un moment à planer, puis est reparti très rapidement. Aucune des personnes présentes sur le site n’a remarqué sur le coup l’étrange visiteur.

Devant sa vitesse fulgurante et sa forme inhabituelle, on ne peut visiblement émettre aucune explication rationnelle … . Certains estiment que l’OVNI a finalement sauvé l’athlète dans sa chute qui aurait dû être mortelle … .

Source

Un énorme OVNI noir et rectangulaire observé au Texas



Un témoin, qui roulait en direction de l’Etat du Texas sur l'autoroute 79 le week-end dernier, aurait observé un gigantesque OVNI dans le ciel. Hélas, il ne possédait ni d’appareil photo, ni caméra à portée de mains.

Ce jour-là, et selon ses dires, il a vécu une expérience indubitablement inoubliable. Voici l’incroyable description qu’il en donne :

« [L’objet] était très grand et parfaitement rectangulaire, de couleur gris / noir, planant au-dessous des nuages ​​d'orage, comme une immense banderole. »

Consciencieux, il a rapporté l’affaire au MUFON, le principal organisme d’enquête et de recueil de témoignages d’OVNI dans le monde.

Le monstrueux engin possédait « la taille d'un terrain de football », et volait à côté du témoin alors qu'il conduisait à une vitesse 55 mph (soit environ 88,5 km/h). L'objet a ensuite rapidement disparu quand il a pris des mesures pour tenter de croiser celui-ci.

Ce n’est la première fois que cette personne a observé un tel appareil, comme il le raconte :

« L'autre était en 1973 et il planait au-dessus de l'usine Decker Lake Power près d'Austin, au Texas. Quel spectacle de le voir faire des zigzags à travers le ciel, puis de s’arrêter pendant (environ) 5 minutes comme pour se recharger, il s'est éteint puis il a disparu en un clin d’œil. »

Source

samedi 20 octobre 2012

Un OVNI responsable de la mort d’une dizaine d’oiseaux



Depuis quelques temps, certains ufologues ont constaté que des mutilations ou hécatombes d’animaux sont, parfois, liées à des observations d’OVNI. Cette relation a pu être établie grâce à des cas plutôt troublants, comme ce qui s’est passé le jeudi 18 octobre 2012 … .

Cette affaire a eu lieu dans le quartier de Salterbeck située dans la ville de Workington (dans le Nord-Ouest de l’Angleterre). Ce jour-là, Calum Sherwood, 23 ans, se déplaçait en bus quand il constata, dans le ciel, une forme d’OVNI, parfaitement circulaire, qui se dessinait parmi les nuages. Choqué, il a pu prendre une série surprenante de photographies.

Mais cela ne s’arrête pas là. En effet, le témoin raconta cette histoire à son amie et amateur d’OVNI, Sharon Larkin. Cette dernière, intriguée par ce récit, mena une enquête et découvrit que dix oiseaux avaient été retrouvés morts dans un jardin au-dessus duquel l’objet volant non identifié avait été observé !

« Les oiseaux morts sont souvent associés à des observations d'OVNIS, mais les experts sont divisés sur cette hypothèse. »

La formation nuageuse pose aussi des questions. Des météorologues pensent qu’il s’agirait simplement d’une formation de nuages rares. Mais avec ce cercle si parfait, on a toutefois du mal à y croire. Mais y a-t-il un rapport entre ces deux évènements surnaturels ? C’est très possible.

Peut-être qu’avec du recul, nous aurons le fin mot de l’histoire ... .

Source

Curiosity découvre des pierres brillantes sur Mars



A chaque fois que la presse scientifique rapporte des photos envoyées par Curiosity, on découvre souvent des surprises assez inattendues. Ainsi, alors que le rover analysait des parcelles de terres de Mars, il a découvert d’étranges petits cailloux forts brillants …

L’une des images capturées par le robot nous montre une petite tache blanche et brillante, d’à peine un millimètre de diamètre, qui contraste fortement avec la surface rouge de Mars. Au départ pourtant, Curiosity avait, certes, repéré des particules brillantes. Mais il s’avéra qu’il s’agissait en fait de simple débris.

Toutefois, les cailloux découverts dans la région de Rocknest sont, de l’avis des scientifiques, bien d’origine martienne, comme l’explique un communiqué de la NASA :

« L'assurance de commencer un troisième prélèvement était basée sur une nouvelle évaluation qui suggère que d'autres particules brillantes dans cette zone seraient natives de matériel martien. »

La découverte de ces mystérieuses pierres sont-elles le prélude d’une future trouvaille encore plus sensationnelle. Affaire à suivre … .

Source

jeudi 18 octobre 2012

Un engin lumineux enflamme le ciel d’Hanoï




C’est un objet volant non identifié aux caractéristiques, probablement, inédites qui a été filmé dans la capitale du Viêt Nam, Hanoï dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 septembre 2012.

A ce moment-là, une jeune femme a aperçu une série intrigante de lumières dans le ciel. Sans attendre, elle décida de filmer l’OVNI. Il était alors 22 heures. Selon la témoin, qu’il l’a enregistré pendant environ 12 minutes, l’engin serait resté près d’une heure avant de disparaitre.

La vidéo n’est pas d’une qualité extraordinaire du fait que la personne tenant la caméra ne cesse de trembler. Toutefois, on peut voir un objet émettant une série de lumière planer et tournoyer comme pourrait naturellement le faire un hélicoptère. Mais bien sûr, il parait évident que ce n’en est pas un … .

Mais alors, de quoi s’agit-il ?

Source

Des OVNI planent 4 heures au-dessus d’une habitation



Les témoignages sur les OVNI sont souvent obscures et parfois même peu compréhensibles. Mais celui qu’a livré une famille britannique le 18 octobre 2012 est tout simplement époustouflant. Elle affirme que d’étranges lumières avaient planées plus de 4 heures au-dessus de leur habitation … .

Morag Ritchie, 50 ans, fut réveillé en plein milieu de la nuit par des lumières clignotantes qui volaient dans le ciel, juste au-dessus de la maison familiale située dans la campagne écossaise.

Devant l’étrangeté de la scène, la grand-mère a réveillé l’ensemble de sa famille ainsi que le fiancé de sa fille et a filmé des images choquantes de quatre lumières scintillantes.

 « Nous vivons dans une région très rurale et je ne ferme jamais mes rideaux et j'aime regarder le ciel nocturne. Je me suis réveillé tout d'un coup et j'ai regardé par la fenêtre pour voir les lumières scintillantes. On aurait dit qu'elles étaient en mouvement. »

Elle poursuit :

« J'étais très inquiète à ce sujet. J’étais là à les regarder et j’ai pensé "est-ce qu’il me regarde ? ". Je suis donc allé à la maison et j’ai dit à tout le monde de venir jeter un œil. »

Mme Ritchie a affirmé que ces objets planaient et tournaient autour de sa maison à Fraserburgh, dans la région d’Aberdeenshire.

« Mon mari est pêcheur et il a passé de nombreuses heures à regarder le ciel la nuit, donc j'étais assez sceptique quand je lui ai dit, mais j'ai même admis que c'était étrange quand je les ai vus. »

« Finalement, nous sommes tous allés au lit. En outre, je me suis réveillé deux fois, la deuxième fois, quatre heures plus tard c’étaient toujours là, mais quand je me suis réveillé, il faisait jour et ils avaient disparu. »

Ces déclarations ne paraissent pas mensongères. En effet, en restant plusieurs heures dans le ciel, il était logique que d’autres personnes, extérieures à cette maison, les voient :

« Ils étaient là depuis si longtemps que d'autres personnes ont avoué les avoir vu, mais ils ont été trop timides pour parler sur ce sujet. »

La fille de Morag, Cara, 27 ans, était sortie de son lit pour nourrir son bébé dans la nuit le samedi à 03h00 quand elle a entendu sa mère lui parler de l'observation :

« Au début, je pensais que c'était juste un avion, mais ma mère a dit qu'ils étaient là depuis quelques heures et qu’ils ne faisaient pas de bruit ou quoi que ce soit. J'ai été assez fasciné par tout cela pour être honnête, bien que mon fiancé Scott, ait eu assez peur. »

Bien que 95% de tous les rapports d'OVNI peuvent être expliqués, l’expert en OVNI, Malcolm Robinson, a admis qu’il avait été déconcerté par ces images capturées. Selon lui, il est évident qu’il ne peut s’agir de lanternes chinoises.

Devant l’ampleur du phénomène, le porte-parole de la CAA (Civil Aviation Authority), Tony Finnegan est monté au créneau :

« Il pourrait s'agir d'un avion léger ou d'un aéronef militaire, mais à 2h du matin, il est peu probable qu’il soit civil. Nous ne sommes pas en mesure de savoir quels appareils volaient dans la région à ce moment, mais il y a eu une augmentation de l'activité des aurores boréales la semaine dernière, donc je suppose que ce seraient une possibilité. »

L’explication parait peu convaincante lorsque l’on regarde la vidéo publiée. Soucoupe volante ? Phénomène météorologique ? Le mystère reste entier …

Source

mercredi 17 octobre 2012

D’étranges lumières scintillantes filmées à Tulsa



C’est un bien mystérieux manège ovniesque qui a eu lieu au-dessus de Tulsa, deuxième ville la plus peuplée de l’Etat d’Oklahoma, aux Etats-Unis.

La vidéo postée sur Youtube, nous montre, dans un premier temps, un groupe de trois lumières se tenant en une parfaite formation triangulaire isocèle. Ces OVNI paraissent volés, d’une manière tout à fait incohérente, juste au-dessus d’un lampadaire.

Quelques dizaines de secondes plus tard, l’une des lumières disparait (ou s’éteint). Les deux autres continuent de se déplacer, n’importe comment, tout en restant alignées. Le temps passe, et une seconde lumière s’évapore et, au bout d’un peu plus de 6 minutes, le noir total revient comme si rien ne s’était passé … .

Source

La Vierge Marie apparait dans une Eglise en Argentine



Des milliers de fidèles se pressent, depuis quelques jours, dans une petite église dans la province de Cordoba en Argentine pour pouvoir assister à ce qui semblerait être un véritable miracle. En effet, la Vierge Marie serait apparue aux yeux de tous … .

L’apparition de la mère de Jésus s’est produite dans la petite ville de Villa de María del Río (environ 4000 habitants) à l’extrême Nord de la province de Córdoba en Argentine. Ce jour-là, la statue de Notre-Dame du Rosaire avait été retirée de l’Eglise puisqu’elle était utilisée pour des festivités locales et une Procession.

Ainsi, c’est dans l’atrium où elle logeait, qu’une étrange figure fantomatique, ressemblant vraisemblablement à la Vierge Marie, a fait son apparition. D’un aspect blanchâtre, elle parait porter une tunique bleue immaculée et émettre un énigmatique rayonnement.

Le prêtre de la paroisse, José de la Vera, a déclaré que « les gens étaient restés pour prier. » Il poursuit en indiquant que : « les miracles se produisent tous les jours, mais ces événements surviennent quand Dieu et la Vierge souhaitent nous apparaître. »

Un simple effet de lumière a-t-il pu exacerber la Foi de centaines de croyants argentins ? C’est possible. Mais ce tissu illuminé a bien un aspect surnaturel. Mais peut-on dire qu’il s’agisse là d’un nouveau miracle ? Ce sera à l’Eglise Catholique de trancher.

Source

mardi 16 octobre 2012

Un OVNI sphérique et luminescent filmé à Mexico



Au Mexique, une sorte de forme sphérique a été filmé en train de planer dans le ciel, le dimanche 7 octobre 2012.

Cette vidéo, prise en plein jour et dans un ciel bleu, nous montre une sphère blanchâtre se déplaçant paisiblement au-dessus d’un bâtiment situé dans le district fédéral d’Olivar del Conde, à Mexico City, la capitale du pays.

Malgré le mauvais cadrage du caméraman, on peut constater qu’il paraît, à divers moments, changer de couleurs. Mais ce n’est peut-être que l’un des effets des rayons du Soleil.

L’hypothèse la plus plausible quant à son origine est que ce puisse être un banal ballon météo. Qu’en pensez-vous ?

Source

McKinnon, le hacker chasseur d'OVNI, échappe à la prison




La Ministre de l'Intérieur britannique Theresa May a annoncé, ce lundi 16 septembre 2012, que Gary McKinnon, qui a été accusé de piratage du réseau informatique du Pentagone, ne sera définitivement pas extradé vers les Etats-Unis.

Gary McKinnon, un écossais né à Glasgow en 1966, s’est fait connaitre dans le monde entier après avoir piraté pas moins de 97 ordinateurs appartenant à la NASA et à l’US Army entre 2001 et 2002. Mais le plus intéressant, c’est qu’il aurait trouvé des preuves irréfutables, comme nous le rappelle Scott C. Waring, de l’existence des OVNI et des extraterrestres … .

De ses recherches illégales, il affirme avoir déniché la preuve que les Etats-Unis étaient parvenus à récupérer une technologie alien anti-gravitée.

Que l’on ne croit à ses trouvailles exceptionnels ou pas, on ne peut pas nier qu’il soit parvenu à pénétrer dans des systèmes informatiques parmi les plus sécurisés du monde. Donc songer qu’il est réussi à récupérer des informations cachées au peuple et hautement confidentielles n’est pas farfelu.

En tout cas, on ne peut que se réjouir que son départ pour l’Amérique a, une nouvelle fois, avorté. La raison est que le « hacker-ufologue » a de graves problèmes de santé et que si son extradition était effective, il risquerait de mettre fin à ses jours.

McKinnon, 46 ans, souffre effectivement du syndrome d'Asperger et s'il est reconnu coupable aux États-Unis, il encourt jusqu'à 60 ans de prison … .

Source

lundi 15 octobre 2012

Des vins à l’effigie d’Hitler vendus en Italie



La fascination pour Adolph Hitler est encore très présente de nos jours. Et cette fascination donne l’idée à certains d’utiliser son effigie à des fins commerciales. Il y quelques semaines, on apprenait l’ouverture d’une boutique de vêtement nommé « HITLER » en Inde, aujourd’hui, c’est en Italie que 2 touristes ont fait une découverte inattendue …

Le journal britannique, The Telegraph, nous rapporte que deux touristes américains, Michael et Cindy Hirsh, ont trouvé, dans un supermarché, des bouteilles de vin à l’effigie du sanglant dictateur Allemand. Le couple était alors en vacance dans la commune de Garda, dans la Province de Vérone (région de Vénétie).

Sur les étiquettes des bouteilles, on retrouvait des expressions explicites comme « Mein Kampf » ou encore « Ein Volk, ein Reich, ein Führer ». Certaines, encore, représentaient A. Hitler le bras tendu. Devant l’incongruité de la situation, le couple, choqué, décida d’interpeller un employé. Ce dernier, nullement gêné par la question, leur répondu que « c’est juste de l’histoire, comme Mussolini, comme Che Guavara ».

Devant la réponse nébuleuse et peu convaincante du vendeur, Michael Hirsch, avocat de profession, décida de signaler cette découverte à la justice locale. Immédiatement, une enquête s’est ouverte.

Nul doute que cette provocation ne restera pas impunie. Le Figaro nous rappelle que, depuis 1952, l’apologie du fascisme est considérée comme un véritable crime en Italie …

Source

Une étrange soucoupe volante survole une île en Croatie



Scott C. Waring nous rapporte une nouvelle affaire assez déconcertante. Cela s’est déroulé le mardi 9 septembre 2012 en Croatie. Ce cas s’inscrit dans la tradition classique de l’ufologie et, si la vidéo n’est pas un canular, alors elle ne devrait pas vous laisser indifférent …

Fabio P. faisait, ce jour-là, du tourisme sur la magnifique et paisible île de Pag, située dans la mer Adriatique, en face de l’Italie. Nous sommes alors en pleine journée et le ciel est dégagé quand un objet volant non identifié traverse le ciel de long en large. Ce dernier volait relativement vite tout en étant incliné. De loin, cela pourrait être un oiseau. Mais il suffit de zoomer un peu pour s’apercevoir que ce n’est pas le cas. En effet, on remarque que ses ailes sont statiques et qu’il avance de manière strictement uniforme à une vitesse parfaitement constante.

Sa disparition est aussi impressionnante. Il s’éclipse instantanément dans une sorte d’éclair bleuté. Toute sa course, il l’a fait en silence. Notez que le son entendu dans la vidéo n’est pas celui de l’OVNI mais provient d’une route se trouvant près du lieu de l’observation.

Source

dimanche 14 octobre 2012

The Sun imagine l’homme dans 3000 ans



Depuis que l’Homme est Homme, il a beaucoup évolué. Et nul doute qu’il évoluera encore et encore jusqu’à ce qu’il disparaisse laissant place à une autre espèce plus conquérante. Aujourd’hui, c’est le journal britannique, The Sun, qui a imaginé à quoi ressemblerait l’être humain en l’an 3000.

Cette vue d’artiste n’épargne en rien notre espèce. Ainsi l’homme du futur sera bien plus grand, possédera moins de dents (en effet, nous avons tendance à manger plus de nourritures molles et moins de steaks), un plus petit cerveau (devenu plus inutile par l’utilisation des ordinateurs), un quadruple menton, moins de poils (devenus obsolètes avec nos habitats surchauffés), de gros yeux (traduisant l’importance de l’image, et de la télévision) ainsi que de petites testicules (fertilité masculine en berne). Ses bras et ses doigts seront plus rachitiques et plus longs.

Notons que cette théorie ne s’est appuyée sur aucune étude scientifique mais uniquement sur nos habitudes actuelles. Pour établir la représentation de cet Homo Sapiens futuriste, ils ont, en fait, fait appel à quelques spécialistes dont un dentiste, un ostéopathe et un chirurgien esthétique.

Bien évidemment, ce n’est qu’une vision artistique de notre évolution et ne peut, en aucun cas, constituer la réalité. Tout scientifique sérieux sait que l’homme ne peut évoluer aussi vite en un aussi cours laps de temps. Cette pseudo-étude aura, au moins, eu le mérite de nous interroger sur notre style de vie parfois décadent … .

Source

Une soucoupe volante observée au Sri Lanka en plein jour



En Europe, on ne connait que trop peu les observations d’OVNI en provenance d’Asie. Et pourtant, il y en a. Ainsi, le 29 septembre 2012, c’est au Sri Lanka qu’une photographie d’un étonnant objet a été prise.

Au moment des faits, il était 6h30 du matin. Le Soleil était déjà levé et le ciel était presque immaculé de nuage. Le témoin, H.R. Muthubanda, se trouvait sur une plage à Mahiyanganaya. En apercevant, l’engin, il a saisi son téléphone portable pour immortaliser le moment.

Il le décrit comme ressemblant à une « roue de charrette » et planant à environ 2 pieds de hauteur. L’OVNI était plutôt brillant (et donc métallique ?). Seulement, notre homme n’a pas osé, par peur, s’en approcher afin de l’analyser plus amplement. Après environ 30 secondes, l’objet s’est littéralement volatilisé.

Le journal local, The Nation, a contacté l’astrophysicien, le Dr. Kavan Ranatuga par email. Ce dernier a déclaré que l’incident pourrait être un énième coup de publicité. Il précise que « dans le passé, les gens ont confondu les satellites et autres objets célestes avec des OVNIS. C'est peut-être une des raisons principales pour lesquelles les astrophysiciens hésitent à procéder à une enquête plus approfondie sur l'incident. »

Le vétéran journaliste scientifique Nalaka Gunawardena, a précisé que tout objet vu flotter au-dessus du niveau du sol sans être dûment identifié est considéré comme un OVNI.

Sans avoir assisté à la scène et en ne regardant que la photo, on a l’impression qu’il s’agit d’un oiseau. Mais cette hypothèse est totalement en opposition avec le témoignage du photographe … .

Source