dimanche 4 février 2024

Les 10 prédictions des Simpsons pour 2024 !

La série Les Simpsons est connue pour ses prophéties souvent incroyablement exactes. L’année 2024 ne déroge pas à cette règle. Voici quelques-uns des événements, souvent catastrophiques, qui pourraient ravager notre belle planète :

Apocalypse zombie : dans plusieurs épisodes, les Simpsons nous parlent de zombies qui anéantissent le monde. Un nouveau virus destructeur risque-t-il d’émerger comme le COVID-19 en 2020 ?

Soulèvement de l’IA et de robots tueurs : Depuis fin 2023, le développement de l’Intelligence Artificielle a pris un tournant incroyable laissant craindre l’émergence d’une IA capable de réfléchir par elle-même. Si une IA parviendrait à développer une conscience, pourrait-elle décider de se débarrasser définitivement de l’humanité ?

Réélection de Donald Trump en tant que président des États-Unis : Donald Trump est l’un des grands favoris à l’élection présidentielle de 2024 et son élection, bien que surprenante pour beaucoup, n’est pas à écarter.

Catastrophe environnementale : la planète va mal et de plus en plus d’experts et de scientifiques s’inquiètent des conséquences du réchauffement climatique. Certains pensent même que si nous ne prenons pas rapidement des mesures radicales, alors l’humanité courra à sa perte ...

Premier voyage habité sur la planète Mars : ces dernières années, le milliardaire Elon Musk met tout en œuvre pour accélérer la conquête spatiale. Il souhaite, à long terme, installer une colonie sur Mars. Avant cela, il souhaite envoyer des Hommes sur la planète rouge. Est-ce que cela se fera en 2024 ?

Guerre entre les États-Unis et la Chine : les tensions entre ces deux puissances sont croissantes ces derniers temps. Outre la rivalité commerciale, les menaces de la Chine envers Taïwan pourraient entraîner le monde dans une guerre bien plus terrible que celle qui oppose la Russie à l’Ukraine.

Décès de Joe Biden : le 46ème président des États-Unis est le président le plus âgé à avoir pris ses fonctions à l’âge de 78 ans. Bien qu’il soit candidat à sa propre réélection, son âge avancé fait craindre qu’il pourrait passer l’arme à gauche.



Plus d'informations
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: