lundi 29 mai 2023

Livre - Dossiers inexpliqués


Résumé

Le livre "Les dossiers inexpliqués - Affaires authentiques, Surnaturel, Etrange, Insolite" écrit par Joslan F. Keller présente une série de récits extraordinaires qui emmènent les lecteurs aux frontières de l'inexplicable.

L'un de ces récits nous transporte à Times Square, en juin 1950, où un homme vêtu à la mode du XIXe siècle apparaît soudainement au milieu de la foule. Malheureusement, il est tragiquement percuté par une voiture et trouve la mort. Les recherches révèlent que cet homme se nomme Rudoph Fentz, mais qu'il est décédé en 1876.

Ce livre propose une sélection d'environ quinze histoires étonnantes qui n'ont peut-être pas connu la même médiatisation que le Loch Ness, le Yeti, Roswell ou le Triangle des Bermudes, mais qui reposent sur des faits réels. Ces histoires fascinantes demeurent néanmoins inexpliquées, alimentant ainsi des débats enflammés entre les curieux de tous horizons.

"Les dossiers inexpliqués" offre aux lecteurs une plongée captivante dans le monde du surnaturel, de l'étrange et de l'insolite. À travers ces récits, l'auteur explore des événements mystérieux et défie les frontières de notre compréhension rationnelle. Que ce soit des rencontres avec des phénomènes inexpliqués, des apparitions étranges ou des objets insolites, chaque affaire présentée suscite l'émerveillement et l'interrogation.

Ce livre invite le lecteur à questionner la réalité qui nous entoure et à remettre en cause les certitudes établies. Il offre une plongée dans l'univers fascinant des mystères non résolus et pousse chacun à repenser sa perception du monde. "Les dossiers inexpliqués" est un voyage captivant pour tous ceux qui sont intrigués par l'inconnu et qui cherchent à percer les secrets de notre existence.




Auteur : Joslan F. Keller
ISBN 10 : 2367401357
ISBN 13 : 9782367401355
Nombre de pages : 273
Editeur : Scrineo
Date de publication : 02 mai 2014

Plus de livres sur Temple de Delphe
Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: