Le samedi 27 août 2022, un candidat de l’émission de télévision « Les 12 coups de midi » a révélé avoir observé, avec son épouse, un OVNI en Moselle.
Comme à chaque début d’émission l’animateur, Jean-Luc Reichmann, échange quelques mots avec les candidats pour les connaître un peu mieux. Laurent, un créateur de contenus et de tutoriels, a expliqué qu’il avait observé un objet volant non identifié un matin en 2011.
Intrigué par cette histoire, l’animateur a voulu en savoir plus :
« Attendez, là ça m’émeut, vous avez vu un ovni en 2011 ? »
Le candidat s’est aussitôt expliqué :
« Alors, on n'a pas vu un ovni, on a vu un engin identifiable de type inconnu ! C’était à 7h30 du matin. Avec ma chère et tendre épouse, on était porteurs de journaux, et à 7 heures, en rentrant du travail, elle me dit : ‘Regarde, il y a un phare dans les nuages !’ Alors je lui dis : 'Arrête-toi tout de suite.' C’était une usine sidérurgique et quand on est sorti de la voiture, il est passé au-dessus de nous. Il s’est arrêté au-dessus de nous, et il est reparti à une vitesse fulgurante ! »
Jean-Luc Reichmann a voulu savoir si le témoin en avait parlé à l’époque :
« J’ai appelé un ufologue qui est venu enquêter, et en fait, il s’est moqué de nous sur les réseaux sociaux, sur YouTube, et tout ça ! »
Andreas Praefcke, CC BY 3.0, https://fr.wikipedia.org/wiki/Moselle_(d%C3%A9partement)#/media/Fichier:Metz_Theatre_nuit.jpg
0 commentaires: