samedi 17 septembre 2022

Ozzy a arrêté le LSD après avoir discuté avec un cheval

Ozzy Osbourne, leader du groupe de Heavy Metal britannique Black Sabbath, a raconté une anecdote surprenante au cours d’une interview donnée au magazine Classic Rock. Il a expliqué qu’il avait arrêté le LSD après avoir eu une conversation avec un cheval …

Lorsqu’il était plus jeune Ozzy Osbourne avait une réputation sulfureuse et prenait beaucoup de drogues. C’est d’ailleurs à cause de cette addiction qu’il a dû quitter son groupe Black Sabbath. Un jour, au début des années 1970, il a essayé de prendre de l’acide mais y a vite renoncé après une expérience aussi troublante que traumatisante.

Il raconte :

« Nous [lui et son groupe] avons vécu ensemble dans une maison à Los Angeles, avons répété là-bas, consommé des tas de drogues et fait un album : c'est simple. C'était de bons moments. »

« À cette époque, en Amérique, les gens aimaient beaucoup mélanger leurs boissons avec de l'acide. Cela ne me dérangeait pas. »

Il poursuit :

« J’avais tendance à ingérer des poignées de pilules d’un seul coup. Tout s’est arrêté quand nous sommes rentrés en Angleterre. J'avais pris 10 comprimés d'acide puis je suis allé me ​​promener dans un champ. Je me suis retrouvé là à parler à ce cheval pendant environ une heure. Au bout d’un moment, le cheval s’est tourné vers moi et m’a dit d’aller me faire foutre. C’ en était fini pour moi »

Après cela, il s’est juré de ne plus toucher à cette drogue très populaire dans les années 1960-1970.

Légende - Photo
kudybadorota, Pixabay, https://pixabay.com/photos/white-horse-winter-snow-december-3010129/
Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: