Des engins extraterrestres se sont-ils déjà écrasés sur notre planète ? À cette question, beaucoup seraient tentés de répondre non et de penser que cela relève davantage de la science-fonction. Pourtant, un scientifique mondialement reconnu a publiquement affirmé que le gouvernement Américain avait réellement récupéré des épaves provenant d’une autre planète …
Le Dr Robert Sarbacher était un inventeur et un physicien Américain. Il travailla de longues années pour le compte du département de recherches rattaché au ministère de la Défense. Plus jeune, il fut l’élève du père de la physique moderne, Albert Einstein. Même si ses travaux sont encore utilisés, il est davantage connu pour ses déclarations controversées.
En 1983, il avait affirmé que les États-Unis avaient, en leur possession, des épaves d’OVNI mais également des corps extraterrestres récupérés à la suite de crashs. Cette même année, le chercheur Bill Steinman décida de l’interroger à ce sujet et sur qu’il savait sur un crash d’OVNI survenu en 1948 au Nouveau-Mexique.
M. Sarbacher lui fit de troublantes révélations :
« Concernant la vérification de l'implication des personnes que vous avez énumérées, je ne peux que dire ce qui suit : John von Neumann était définitivement impliqué. Le Dr Vannevar Bush était définitivement impliqué, et je pense que le Dr Robert Oppenheimer était également impliqué dans ce programme de technologie extraterrestre. »
« J'ai reçu des rapports officiels lorsque j'étais dans mon bureau au Pentagone, mais ils y sont tous restés car nous n'avons jamais pu les sortir du bureau. Je sais que certains des matériaux rapportés provenaient de crashs de soucoupes volantes. Ils étaient extrêmement légers et très puissants. Je suis sûr que nos laboratoires les ont analysés très attentivement. Il a été rapporté que les créatures qui pilotaient ces engins étaient également très légères ce qui leur permettaient de résister à d'énormes décélérations et accélérations. »
« Je me souviens comment, lors d'une conversation avec certaines personnes du bureau, j'ai eu l'impression que ces extraterrestres étaient similaires, en terme de caractéristiques, aux insectes. En raison de la petite masse de ces créatures, les forces d'inertie impliquées dans le fonctionnement de ces engins n'affectaient pas ces pilotes de manière négative. Je ne sais toujours pas pourquoi un degré élevé de secret était imposé et pourquoi ils niaient l'existence de ces dispositifs. Cet objectif est depuis devenu l’une des priorités de l'État. »
Il s’agit de l’un des rares scientifiques qui a osé parler publiquement de ce sujet si sensible. Il explique que ces extraterrestres insectoïdes possédaient une force incroyable.
Le Dr Robert Irving Sarbacher était loin d’être un illuminé. Il avait été employé au sein de la prestigieuse Washington Institute of Technology Oceanographic and Physical Sciences. Il est décédé en 1986.
Ces déclarations sont véridiques et difficiles à croire. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Image par Reimund Bertrams de Pixabay