jeudi 29 août 2013

Des OVNI photographiés près d’un météore à Hampton



Le mardi 20 août 2013, à 20 heures 20, un météore se serait écrasé à proximité de la ville d’Hampton, située dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis. Cet incident, somme toute banale, a tout de même attiré l’attention des ufologues, qui ont remarqué la présence de plusieurs OVNI  à ce moment-là …

Le fait que des météores s’écrasent sur Terre est plutôt courant. Heureusement, dans la très grande majorité des cas, ils ne font aucun dégât, que ce soit humain ou matériel. En effet, en entrant dans notre atmosphère ces cailloux de l’espace se désagrègent. Ainsi en les observant, on ne peut voir que des fragments et de la fumée se diriger droit vers le sol.

C’est ce qui s’est donc passé à Hampton, ce soir-là. Un des nombreux témoins de la scène a d’ailleurs eu le temps de photographier ce phénomène et de publier ses magnifiques images sur Internet. Seulement, en les observant, on remarque que, parmi les fragments, se trouvent deux boules de lumières ovniesques. Il y en a même une troisième, de couleur rouge celle-ci, se tenant à l’écart du météore.

Ces mystérieuses sphères sont bien réelles. Personne ne peut le nier. Mais que faisaient-elles là ? Selon quelques ufologues, ce sont ces OVNI qui auraient neutralisé le météore pour éviter qu’il fasse trop de dégâts. Pour d’autres, il s’agirait de débris émanant d’un vaisseau extraterrestre …

Source

Un véritable fantôme photographié en Roumanie !



La ville de Braila, située dans le Sud-Est de la Roumanie, est célèbre pour ses monuments architecturaux d’une beauté incomparable. Et, dans ce coin tranquille de Transylvanie, un fantôme a été photographié  à l’intérieur d’une bâtisse datant du 19ème siècle …

Au moment de l’apparition, Manuela Chirosca travaillait en tant qu’agent de sécurité dans un vieux bâtiment situé au numéro 29 de la rue d’Ana Aslan. Elle faisait des contrôles de routine dans la maison quand, le 19 juillet 2012, elle a observé une forme inhabituelle vers 7 heures du matin :

« Il était environ sept heures et je faisais ma ronde matinale dans la maison. J'ai eu le sentiment que je n’étais pas seule. »

Elle poursuit :

« Je me suis rendu à la fenêtre d'une des pièces, qui était probablement une chambre ou quelque chose comme ça. Je me suis approché de la fenêtre, donc, et j'ai vu une grande forme féminine qui semblait auréolée d'un voile blanc. Ma première réaction a été de m’enfuir et de courir aussi vite que je le pouvais ! »

Malgré sa peur, elle voulait à tout prix comprendre à qui elle avait à faire. Elle a alors pris une longue et profonde inspiration, elle s’est calmée puis est retournée dans la pièce :

« La peur m'a fait me sentir mal, mais j’ai pensé que rien ne pouvait m'arriver à moi et que je ne pouvais pas manquer l'occasion de prendre des photos. »

Elle a alors pris son téléphone portable et a photographié une forme humanoïde, certes floue mais réellement paranormale :

« J'ai dû prendre plusieurs photos parce que la forme se déplaçait d'un endroit à un autre. »

L'agent de sécurité pratique assidûment le yoga depuis plus de 14 ans, et est donc familiarisée avec la parapsychologie et le spiritisme. De plus, elle affirme avec vécu d’autres expériences paranormales précédemment, « mais jamais avec une telle intensité », précise-t-elle.

La bâtisse servait, avant la Grande Guerre, de marché boursier. Les gens y vendaient et achetaient des produits agricoles, principalement le grain. Après la Seconde Guerre Mondiale, le gouvernement communiste la réquisitionna. Les communistes y torturèrent et assassinèrent des opposants politiques dans son sous-sol.

Ce qui est intéressant dans cette histoire, c’est qu’une maison, située à une dizaine de mètres de celle-ci, est aussi réputée être hantée. Elle est située au numéro 27 de cette même rue. L’histoire de cette maison est aussi morbide. Le propriétaire était un homme d’affaire grec qui avait fait fortune dans le grain. Nicholachi Mavrocordulas était âgé d’environ 60 ans lorsqu’il rencontra et tomba follement amoureux de Voica, une jeune femme, fille d’un paysan local. Il l’épousa et l’emmena à Braila où il fit construire une maison bourgeoise dans la rue d’Ana Aslan.

Quelques années plus tard, il vivait toujours ensemble. Mais un jour, alors qu’il revenait de la chasse, il découvrit sa femme dans les bras d’un autre homme. Voica était allongée nue sur une peau d’ours près de la cheminée. Nicholachi n’hésita pas et tira de son fusil. Plus tard, la maison fut vendue. Seulement, personne ne voulait y restée plus de trois mois.

Deux maisons presque voisines, et toutes deux hantées par des revenants,  est un phénomène plutôt rare, voire unique dans l’histoire du Paranormal. Quoi qu’il en soit, le cliché semble bien authentique et nous montre probablement quelque chose provenant d’outre-tombe …

Source

mercredi 28 août 2013

Un OVNI circulaire et lumineux photographié près de Phœnix



Le 14 août 2013, un homme qui partait travailler dans la ville de Phœnix a photographié, sans le savoir, un objet volant non identifié. Au moment des faits, il ne s’est rendu compte de rien, preuve que l’OVNI était parfaitement silencieux et peut-être même invisible à l’œil nu.

Il était alors au volant de son véhicule et se trouvait près de la ville d’El Mirage. Comme il était très tôt, il semble être le seul témoin de cette scène.

Témoignage :

« Je roulais, après être parti de Surprise (Arizona), en direction du centre de Phœnix  pour aller travailler.

Je me suis arrêté à un stop sur la route d'accès à Grand Ave et j’ai vu qu'il y avait une magnifique formation nuageuses ​​transpercée par un lever de soleil coloré.

Je prends souvent des photos de ce genre de scènes, quand je le peux, et comme il n'y avait pas de voitures derrière moi en ce début de matinée, j'ai décidé d'enclencher mon appareil photo.

Grand Ave s'étend en diagonale au sud-est à nord-ouest. Je tenais mon téléphone / appareil photo sur la vitre du côté du conducteur et j’ai pris une photo de face à l'est du lever du soleil.

J'ai pris deux clichés et je ne les ai regardés que quelques jours plus tard : le lundi 19 Août.

J'étais chez moi et j’utilisais mon téléphone portable pour visionner mes photos sur mon téléviseur et c'est là que j'ai remarqué la présence de lumières brillantes dans le ciel, juste au-dessus des nuages​​.

Le téléviseur ne possède pas la fonction de zoom avant, donc j'ai dû revenir sur mon écran de téléphone pour zoomer et j'étais en admiration devant ce que je regardais.

Il y avait 6 orbes de lumière dans une formation circulaire ou ovale.

Je ne sais pas s'ils s’agissaient d’objets distincts ou s’ils faisaient tous partie d'un même objet.

J'habite près de la base aérienne de Luke et donc je vois des avions de chasse tout le temps, mais ce n'était certainement pas l'un d'entre eux. »

Sur la photo, l’objet est d’une clarté parfaite. Et ce n’est pas la première fois que ce type d’engin bien caractéristique est rapporté dans le monde … De quoi s’agit-il ? Nul ne semble être en mesure de le dire …

Source

Le monstre du Loch Ness de nouveau photographié ?



En Ecosse, un photographe amateur serait parvenu à prendre une photo du légendaire monstre du Loch Ness. L’immense animal se promenait alors près du rivage du lac dans lequel il est censé vivre depuis des siècles voire des millénaires …

La photo a été prise par un certains David Elder dans la petite ville de Fort Augustus, située à l’extrémité Sud-Ouest du lac. Sur sa vidéo, on peut voir une grande forme sombre se tenant juste à la surface de l’eau et paraissant de déplacer assez rapidement.

L’homme, âgé de 50 ans, est un passionné de photographie. Et, sur ce coup, il est persuadé que ces perturbations sous-marines ont été causées par « un objet noir et solide sous l'eau ». Il a d’ailleurs pris plusieurs photos ainsi qu’une vidéo de cette scène surnaturelle :

« Nous étions au bout de la jetée de Fort Augustus, et je prenais une photo d'un cygne. »

Soudain, du coin de l’œil droit, il a remarqué une zone noire sur l’eau. Elle était d’environ 4,5 mètres de longueur et semblait bien vivante. D’ailleurs, en se mouvant discrètement, cette masse mystérieuse a provoqué de vives vagues d’étrave à la surface de l’eau.

L’auteur de la photo note, qu’à cet instant, il n’y avait strictement aucune activité humaine ou autre sur le lac qui aurait pu déclencher de tels remous.

Il est vrai que les images transmises par cet homme sont troublantes. Mais doit-on pour autant imputer cette étrange activité sous-marine au plus légendaire des monstres aquatiques ? A vous de juger …

Source

mardi 27 août 2013

Il abuse sexuellement une femme pour l’exorciser



Huang Jianjun a été arrêté dans la province du Guangdong (Chine) après avoir convaincu une femme que son pénis était capable de chasser les mauvais esprits de son vagin …

La victime était persuadée être possédée par un revenant qui l’empêchait de séduire son patron. De ce fait, elle décida de contacter un « chasseur de fantômes » autoproclamé. L’homme accepta la mission pour 20 000 yuans (soit environ 2 500 euros).

Le pseudo-exorciste affirma à sa « patiente » que des fantômes hantaient son vagin. Ces « esprits pervers » l’empêchaient de faire succomber son patron. Le guérisseur certifia que la seule manière de la guérir était qu’il fasse l’amour avec elle.

Plus tard, ils convinrent d’un rendez-vous dans un hôtel pour une consultation plus intime. Jianjun aurait demandé à la femme de se déshabiller et de s’allonger afin de l’examiner. Le chasseur de fantôme découvrit que plusieurs fantômes avaient pris possession du vagin de sa victime.

Cette dernière, un peu choquée des pratiques de ce pervers, décida de prévenir les autorités du pays, qui l’arrêtèrent.

Jianjun a nié ses faits lors de sa déclaration à la police. D’ailleurs, d’après lui, il ne peut pas avoir d’érection à cause de son diabète …

Source

Un homme masqué hante une forêt en Suisse



Depuis quelques temps déjà, la forêt de Maules (en Suisse) est l’objet d’une inquiétante légende. Beaucoup de personnes affirment qu’elle serait hantée par un homme effrayant portant un masque à gaz.  Ce mythe pourrait devenir réalité depuis qu’un témoin affirme l’avoir photographié …

Dans cette forêt, du canton de Fribourg, un témoin, demeuré anonyme, serait tombé nez-à-nez avec un être semi-légendaire dans la région. Ce dernier, régulièrement observé, n’était, jusqu’à très récemment, qu’un « bruit qui courait ». L’ensemble des récits rapportaient la même chose : un homme (ou une femme ?) de grande taille, portant une pèlerine de l’armée ainsi qu’un masque à gaz dissimulant la totalité de son corps et de son visage.

Le témoin, qui a réussi à le prendre en photo, raconte :

« J’en avais entendu parler et un cousin m’avait affirmé l’avoir aperçu de loin. Or je suis tombé sur lui dimanche après-midi près des tourbières ! Je me suis approché, à une dizaine de mètres. Il avait une pèlerine militaire, des bottes et un masque à gaz de l’armée – un ancien modèle, je crois. Il mesurait plus de 1,90 m. Il m’a fixé. Puis m’a tourné le dos et est parti tout tranquillement. »

Il avoue avoir été un peu effrayé par ce face-à-face :

« Il – ou elle, d’ailleurs – n’était pas agressif. Mais si j’avais été seul je l’aurais abordé pour lui dire qu’il fait peur aux enfants. Sauf que j’étais justement avec les miens, qui étaient apeurés et que j’ai dû rassurer. Alors je suis resté prudent et j’ai juste fait une photo avec mon téléphone lorsqu’il partait. On ne sait jamais, c’est peut-être un fou. Je vous assure que quand vous êtes en forêt c’est une apparition vraiment inquiétante. »

Même s’il est probablement la première personne à l’avoir photographié, il est loin d’être la seule à l’avoir rencontré ou simplement aperçu, comme l’explique une habitante :

« J’ai déjà entendu parler d’un mystérieux homme des bois avec un masque à gaz. Mais je ne sais pas ce que ça vaut. »

Le syndic de la commune de Sâles, Jean-Marc Piguet, n’est pas particulièrement effrayé par cette immortelle légende qui ne cesse de resurgir à intervalles réguliers :

« Une photo? Ce serait une première. Pour le reste, cette histoire resurgit régulièrement depuis des années, untel jurant avoir vu une ombre ou je-ne-sais-quoi dans la forêt. Je ne sais pas si c’est une blague, une légende ou s’il y a vraiment une personne un peu fêlée qui aime se balader avec un masque à gaz. Mais en tout cas nous n’avons jamais eu de plainte. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. »

Personne ne sait, à l’heure actuelle, qui est ce mystérieux humanoïde qui rôde inlassablement dans cette forêt. Pourtant les hypothèses ne manquent pas : fou, déséquilibré, ancien prisonnier, survivaliste, ermite, voire-même un fantôme ?

Quant à la police cantonale de Fribourg, elle n’a strictement aucune piste sérieuse …

Source

lundi 26 août 2013

Un OVNI près de Mars sur des photos de la NASA



Au  mois d’août 2013, un célèbre ufologue a découvert, sur des photographies de la NASA, un objet en forme de soucoupe volante, planant juste au-dessus de la planète Mars. Le problème c’est que cet OVNI apparait non pas sur une, mais sur deux images !

Examiner des clichés scientifiques de la plus célèbre agence spatiale du monde permet parfois de découvrir des choses extraordinaires. Scott C. Waring est tombé sur deux photos de la surface martienne survolée par des sortes de banals grains de poussières. Seulement, parmi ces dernières, on remarque une forme, parfaitement noire, ressemblant très clairement à une soucoupe volante. Il est bon de noter que c’est ce même genre de disques qui est observé régulièrement sur notre Terre.

Ce qui est étonnant c’est, qu’en regardant les différentes photos le représentant, on peut clairement constater que l’objet se déplace.

Posons-nous alors la question suivante : si le gouvernement américain met tout en œuvre pour nous cacher la vérité sur les OVNI, comment se fait-il qu’il a pu passer à côté de preuves aussi accablantes ? Selon Waring, l’explication est toute simple : les employés de la NASA sont sous-payés et surchargés de travail. De ce fait, ils leur arriveraient parfois de publier un cliché, sans prendre trop la peine de l’analyser scrupuleusement …

Post-scriptum :
Liens vers les photographies originales sur le site Internet de la NASA :

Source

Un OVNI découvert sous une pyramide en Egypte ?



En 1978, une soucoupe métallique aurait été découverte, par un groupe d’archéologues, enfouie sous une antique pyramide, en Egypte. Cette affaire, aux allures de film de science-fiction, a même entraîné un bref conflit armé (et gardé secret) entre Israël et le pays des Pharaons …

La pyramide de Snéfrou, située à Dahchour  en Egypte, ainsi que ses environs, n'avaient, dans les années 1970, pas pu être étudiée en profondeur puisque le gouvernement du pays y avait installé une base militaire top secrète, et donc interdite au public.

Toutefois, suite à une politique de coopération entre l'Egypte et le gouvernement israélien, le président Anouar el-Sadate, dans un élan de générosité, décida de permettre à un groupe d'archéologues israéliens de creuser au Nord de la pyramide Snéfrou.

C’est ainsi qu’au milieu du mois de février 1978, des chercheurs se rendirent à 15 mètres de profondeur afin d’explorer un territoire encore vierge. C’est ainsi qu’ils trouvèrent enterré un disque métallique de 120 centimètres de diamètre appuyés sur trois pattes. L’artefact devenait plus épais en son centre. Il était lisse, brillant, et ne semblait pas être affecté par le passage du temps.

Dans la caverne où il se trouvait, les archéologues ne virent ni d’outils, ni d’idoles typiquement égyptiennes mais des planches et du matériels électroniques en parfait état. Il est évident que cet artefact gisait là depuis de milliers d’années.

Compte tenu de l'ampleur de la découverte, les chercheurs décidèrent de prendre beaucoup de photos, tandis que le reste de l'équipe couvrit, avec une toile, les travaux d'excavation de la caverne, en attendant des instructions.

Opération « Entebbe »

Les photos parvinrent rapidement au ministère de la Défense israélien. Ce dernier se réunit avec le Tsahal dans le but de discuter pour trouver une solution à ce problème et de savoir quoi faire avec ce curieux et fascinant objet.

A l’aube, ils s’arrêtèrent sur une solution : il fallait récupérer cette technologie, probablement d’origine extraterrestre, pour l’étudier et l’utiliser, si possible, à des fins militaires. Cette mission porta le nom d’Opération Entebbe. Ils demandèrent aux meilleurs commandos de l’armée israélienne d’intervenir discrètement sur le sol égyptien.

L'opération avait été planifiée à la hâte pour le 1er mars. Israël s’attendait à un affrontement avec les forces égyptiennes. Pour cette opération secrète, trois avions Hercules 103E, un hôpital de campagne, quatre jeeps et beaucoup d'armes légères furent mobilisés. En plus de cela, un Hercules 103 H  (aussi connu sous le nom d’hippopotame) transportait un camion utilisé pour ramener au pays les 10 000 kilos de précieuses marchandises. Pour couvrir la zone et assurer le succès de cette périlleuse mission, un escadron de F4 participait également à l'opération.

À 13h00 heures, l'avion arriva comme prévu sur les lieux de la fouille. Seulement, les Egyptiens envoyèrent un petit contingent pour surveiller ce qui se passait. Devant l’important du convoi, l’armée égyptienne soupçonnait qu’il se tramait quelque chose d’anormale.

Après une très vive altercation, le convoi israélien put finalement quitter les lieux avec 15 minutes de retard. Au total, 11 de leurs militaires furent tués. Dans les rangs égyptiens, les cadavres s’entassèrent dans le sable et dans la caverne.

A l’aube, il restait encore 800 miles (soit près de 1300 kilomètres) de désert à parcourir. L’hélicoptère donna de l’essence au véhicule, des pièces de rechange, ainsi que de l’huile. Les pertes furent lourdes des deux côtés, mais le convoi atteignit finalement sa destination.

Cela valait-il tant de sang ? La réponse est oui pour le gouvernement d’Israël. L’OVNI était enseveli depuis des millénaires sous le sable de ce désert, mais surtout, il recélait une technologie bien supérieure à la nôtre. Et pourtant, le pays a quand même risqué un conflit d’ampleur internationale !

L’ufologue qui a rapporté cette incroyable histoire, Jean Pierre Jorde, rappelle que les Etats-Unis n’étaient la seule nation à utiliser de la technologie extraterrestre pour développer de nouvelles armes. Le gouvernement israélien aurait ainsi mis au point des armes extrêmement puissantes et la soucoupe volante n’aurait pas encore livré l’ensemble de ses secrets …

Source

dimanche 25 août 2013

Un étrange squelette découvert dans une cave



Le squelette d’une gigantesque créature a été découvert dans une cave par un installateur du câble. Cette surprise totalement inattendue a déconcerté les habitants ainsi que celui qui la trouvée …

Lorsque cet employé du câble s’est rendu dans cette maison, il ne pensait certainement pas à tomber sur le squelette desséché d’un véritable monstre. Ce dernier, gisant à la surface de la terre, est, semble-t-il, d’une espèce totalement inconnue.

Les propriétaires des lieux n’étaient, bien évidemment, pas au courant de sa présence. Mais la question que tout le monde se pose désormais est de savoir comment cette créature, à la taille plutôt impressionnante, a pu arriver jusqu’ici. S’agit-il d’un animal errant ? D’un animal vivant sous la terre et mort à la surface ? Pour répondre à ces interrogations, il faudrait déjà savoir à quelle espèce précise appartient ce monstre.

Seulement, en l’absence cruelle d’informations, on ne peut évidemment pas exclure qu’il puisse s’agir d’un habile canular …

Source

Des soucoupes volantes dans le Nord de la Corse en 1965



L’île de Corse, malgré le fait qu’elle soit détachée de la France, n’a pas été épargnée par la frénésie OVNI qui a fait trembler la presse internationale dans les années 1970. D’ailleurs c’est dans la nuit du 1er au 2 août 1965, que de véritables soucoupes volantes ont été observées.

Il était 22 heures environ, lorsqu’une vingtaine de personnes, considérées comme étant dignes de foi et habitant le petit village de Patromonio (au Nord-Est de l’île de Beauté), ont affirmé avoir vu de leurs yeux des objets volant non identifiés se déplaçant dans le ciel. Indépendamment de ces récits, des vacanciers avaient également certifié, eux-aussi, avoir assisté à un phénomène surnaturel et lumineux.

« Nous avons même alerté la tour de contrôle de l'aéroport de Bastia - nous ont dit plusieurs personnes - mais les fonctionnaires de ce service n'ont pas ajouté foi à nos précisions. »

A l’époque une enquête avait été faîte sur place. Selon M. Olive, ingénieur électricien, Jean Duperthuis, et Paul Bianchi, tous deux commerçants à Bastia, les objets, lorsqu’ils ont fait leurs apparitions, étaient de formes imprécises. Progressivement, ils se sont transformés en des sortes de demi-sphères, très aplaties et de couleur virant vers le violet. Les témoins ont précisé qu’ils étaient brillants par intermittence.

On ne sait hélas pas combien ils étaient. Certains avancent le nombre de trois, d’autres assurent qu’ils étaient davantage. Quoi qu’il en soit, les engins, peut-être d’origine extraterrestre, étaient capables de changer soudainement de direction, ainsi que d’accélérer à des vitesses foudroyantes.

Au bout d’un moment, les OVNI disparurent sous les regards éberlués des habitants. Seulement, un quart d’heure plus tard, ils revinrent. Cette fois-ci, ils étaient tous alignés sur une même ligne. Enfin, ils s’évanouirent définitivement, en direction du Sud-Est, juste derrière la montagne du Pigno.

Conclusion
Ce cas prouve bien, une nouvelle fois, que certaines observations d’OVNI sont inexplicables par des phénomènes naturelles, ou par de la technologie humaine …

Source

OVNI ou mouette filmé au-dessus de Knokke ?



Le lundi 5 août 2013, un violent orage éclatait sur les côtes belges. Alors qu’il passait au-dessus de la ville de Knokke, en Belgique, un vacancier aurait filmé un OVNI …

Ce jour-là, un habitant de la ville de Nivelles, décida d’immortaliser le spectacle orageux qui se déroulait juste devant lui. Après qu’il ait publié ses images sur Internet, des chasseurs d’OVNI américains ont repéré quelque chose d’étrange.

Sur les images en question, on peut voir un point blanc se mouvoir juste en-dessous des nuages noirs. Jonathan Herreman, l’auteur de la vidéo, a essayé de lever le voile sur ce prétendu mystère.

Ce dernier a, en effet, rapidement réagit sur son compte Twitter en affirmant qu’il s’agissait simplement d’un oiseau :

« @sudpresseonline Je suis le Nivellois ayant filmé l'orage de #Knokke. Il n'y a pas d'OVNI mais bien une mouettes qui s'envole... »

Source

Les OVNI de la Zone 51 étaient des avions selon la CIA



Depuis des dizaines d’années, la Zone 51 est au cœur d’incroyables fantasmes : OVNI, extraterrestres, théories du complot, … . Et pourtant, cette curieuse mythologie serait le point de s’écrouler suite à de surprenantes révélations de la CIA …

Sur un document récemment déclassifié, le gouvernement des Etats-Unis a, pour la première fois de son histoire, reconnu l’existence de cette base militaire ultrasecrète situé en plein cœur du désert du Nevada, au Sud-Ouest du pays.

Ce rapport officiel de 407 pages et rédigé par deux historiens, nous apprend qu’entre 1954 et 1974, ce n’était pas des soucoupes volantes ou de quelconques vaisseaux spatiaux qui survolaient cette zone, mais un avion-espion expérimental. Il s’agissait de l’appareil Lockheed U-2, utilisé intensivement durant la Guerre Froide contre l’U.R.S.S.

Ainsi, selon le gouvernement, le grand public aurait confondu les U-2 à des OVNI lors des vols d’essais et d’entraînement :

« La haute altitude du U-2 a rapidement mené à un effet secondaire inattendu: l'augmentation phénoménale des signalements d'objets volants non-identifiés (Ovnis). »

En effet, dans ces années-là, les avions commerciaux volaient à une altitude entre 3000 à 6000 mètres, alors que les U-2 se déplaçaient à une hauteur de 20 000 mètres.

« De tels signalements étaient très fréquents en début de soirée de la part de pilotes commerciaux volant d'est en ouest. Le soleil était alors bas sur l'horizon, leur appareil étant dans l'ombre. » 

Ainsi les rayons du Soleil, se reflétant sur la surface métallique de l’U-2, les faisaient ressembler à des objets enflammés pour les autres pilotes ou les personnes se trouvant au sol.

« A cette époque, personne ne soupçonnait que le vol habité était possible à 20.000 mètres, donc personne n'envisageait de voir un objet si haut dans le ciel. »

Pendant des années, la CIA a donc refusé de communiquer sur les vraies raisons des apparitions ovniesques dans le ciel de la Zone 51, ne souhaitant pas révéler, au monde entier (et surtout à l’URSS) l’existence de ses appareils très secrets. Il s’agissait d’une affaire de sécurité nationale. L’agence avait effectué cette même opération de confidentialité lorsqu’elle testa des avions furtifs dans la base Nellis, située dans la même région.

En 1967 dans un mémorandum publié en 2012, Richard Helms, directeur de l’agence à l’époque, avait évoqué que l’armée des USA avait déployé trois avions-espions au Japon pour des missions au-dessus du Vietnam.

Cette explication va-t-elle suffire à faire taire l’ensemble des rumeurs ? Ce n’est pas certain. En effet, même si certaines observations peuvent aisément être expliquées par la présence des U-2, d’autres témoignages décrivent, sans aucune ambiguïté, des objets dont les formes et les capacités technologiques ne sont clairement pas terrestres …

Source

samedi 24 août 2013

Du Nutella au cannabis en vente aux Etats-Unis !



Vous êtes accros au Nutella ? Et vous aimez bien, de temps en temps, vous allumer un petit pétard ? Alors le « Nugtella » est fait pour vous. Ce produit, qui vient de sortir aux Etats-Unis, présente un mélange de la plus célèbre pâte à tartiner avec le plus répandu des psychotropes …

Contrairement à ce que son nom indique, cette nouvelle pâte à tartiner n’a strictement rien à voir avec la marque italienne « Ferrero », fondée en 1946. Malgré tout, le « Nugtella », fabriqué par la société Organicares, a beaucoup de points communs avec son célèbre homologue : nom presque identique, packaging similaire, et un goût visiblement comparable.

Mais il existe quelques différences fondamentales entre les deux produits : déjà, le « Nugtella » a été créé et est fabriqué dans l’Etat de Californie, ensuite il intègre un ingrédient bien particulier, de l’huile de Cannabis. D’ailleurs, son nom provient de l’argot « nug » désignant de la marijuana de qualité supérieure.

Organicares est un dispensaire de marijuana à usage médical situé à San José. De ce fait, ce produit n’est pas vendu dans les grandes surfaces, ni aux habitants ne possédant pas une « carte de marijuana médicinale », seules personnes pouvant se procurer ce genre de produits en toute légalité.

Et cette carte ne s’obtient que si l’on souffre de maladies chroniques telles que le Sida, l’anorexie, le cancer ou autres. La Californie a légalisé cette drogue douce pour soulager certaines douleurs.

Toutefois, on peut s’interroger sur la survie de ce nouveau produit. En utilisant la renommée de Nutella pour se faire connaître, il n’est pas sûr que Ferrero apprécie cette petite boutade …

Source

Un escargot nait et vit dans le genou d’un enfant



Un jeune américain de 4 ans a récemment découvert qu’un véritable escargot était en train de vivre à l’intérieur de son genou. Après qu’il ait été retiré, l’enfant a décidé de l’adopter …

Lors d’un voyage au bord de la mer, Paul Franklin, originaire du Comté d’Orange (en Californie) s’était malencontreusement ouvert le genou après avoir chuté sur un rocher. Après cela, son genou demeura gonflé sans que personne ne sache pourquoi. Et pourtant, l’enfant prit une pléthore d’antibiotiques, en vain. Sa mère raconte :

« Son genou avait la taille d'une orange et était chaud. »

Désespérés, le dimanche 18 août 2013, les parents du garçon décidèrent de lui ouvrir le genou. Et là, ils découvrirent qu’un petit escargot noir de mer y avait élu domicile ! Le père de famille, Ken, pense que son fils a du s’écorcher le genou sur un nid et qu’un œuf s’y est malencontreusement introduit.

Paul a finalement décidé d’adopter le petit escargot et l’a baptisé « Turbo ».

Source

Il s’est fait construire un château en haut d’un immeuble



Depuis que la République Populaire de Chine est entré dans le cercle très fermé des pays riches, elle n’a cessé de se lancer dans des projets extravagants et pharaoniques. Un chinois a d’ailleurs réussi le pari de se faire construire un château en haut d’un gratte-ciel …

Si vous vous rendez à Pékin et que vous regardez la grandeur des tours qui y trônent alors vous apercevrez peut-être le fameux « château dans les airs », bâti à l’initiative d’un certain Zhang Biqing, ancien conseiller politique de la ville. En 2007, il s’était porté acquéreur d’un bâtiment de 26 étages. Fier de son nouveau bien, il a décidé d’y ériger un chef d’œuvre. Il y a fait poser des arbres, des buissons, des énormes rochers ainsi qu’une très luxueuse villa.

Mais pour ce chef d’entreprise, spécialité en médecine traditionnelle, le rêve pourrait virer au cauchemar. En effet, plusieurs résidents de l’immeuble se sont plaints par les diverses nuisances provoquées par les titanesques travaux indispensables à la construction de l’habitation. Plus grave encore, la grosseur et le poids de ce paradis mettrait en péril l’ensemble du bâtiment.

Devant la polémique suscitée, les autorités ont été contraintes de réagir. Ainsi les services municipaux ont accordé 15 jours seulement à Zhang pour démanteler sa villa. Il ne nous reste donc plus beaucoup de temps pour venir admirer cette curiosité architecturale.

Source

Un OVNI filmé en plein jour au-dessus du Taj Mahal



Le 31 juillet 2013, une mystérieuse vidéo faisait son apparition sur la Toile ; celle-ci montrait un OVNI, d’une clarté exceptionnelle, en train de survoler l’un des monuments les plus célèbres et emblématiques de l’Inde …

La polémique est née sur le fait de savoir s’il s’agit d’un canular ou pas. Les images nous dévoilent un objet volant non identifié de couleur noire / grise métallisée et de forme allongée en train de survoler le Taj Mahal, située dans la ville d’Agra, dans l’Uttar Pradesh.

Pour la plupart des internautes, il n’y a doute sur le fait que ce soit un fake :

« C'est tellement faux qu'il est impossible d'y croire. »

Un autre renchérit :

« Je pense que cette vidéo n'est pas réelle autant que je crois aux OVNIs et aux extraterrestres. Cette vidéo n'est qu'un pauvre effet spécial d'un petit étudiant. »

Et effectivement, ces derniers ont des arguments valables ; on ne connait pratiquement rien sur cette vidéo, ni quand elle a été prise, ni par qui. L’auteur n’a, en outre, posté aucune information sur les circonstances de la prise de vue.

Cette vidéo a particulièrement intrigué la communauté ufologique après que l’information ait été relayée par des médias célèbres, telles que MSN News. Pour ces derniers, l’OVNI serait réel puisqu’il s’agirait d’un problème technique de l’appareil :

« La vidéo en question présente quelque chose ressemblant à un défaut de l'objectif. »

Pour le site Internet spécialisé en OVNI, OpenMinds, ce n’est pas un problème technique pour une raison toute simple :

« L'objet filmé dans la vidéo semble être figé dans les airs, or si cela était un défaut de la caméra, la tâche noire serait en mouvement en même temps que l'est la caméra. »

Une autre théorie nous a été fournie par « The Inquisitr ». D’après ce site, l’objet serait un appareil militaire indien, peut-être expérimental. Quoi qu’il en soit, l’Inde est, à ce jour, l’un des pays où les OVNI sont les plus régulièrement observés.

Source

Le doyen de l'humanité aurait 123 ans



Régulièrement dans l’actualité, on retrouve une pléthore de personnes affirmant être la plus âgée de l’histoire de l’humanité. Ce titre, actuellement détenu par la française Jeanne Calment, pourrait échoir à un bolivien, prétendument âgé de 123 ans …

Notre homme s’appelle Carmelo Flores Laura, il est bolivien, et serait né le 16 juillet 1890. Actuellement, il vit très simplement dans une petite cabane dont le toit est en paille, situé dans un hameau, au bord du lac Titicaca. Ainsi sa demeure se trouve à plus de 4000 mètres d’altitude, dans un lieu où la civilisation moderne ne s’est pas encore installée.

C’est donc dans cet univers, où la pauvreté de l’air empêcherait beaucoup d’entre nous de vivre convenablement, que vit cet homme. Lorsque des journalistes de l’Associated Press sont venus le rencontrer, ils ont découvert un vieil homme, certes marqué par les années, mais plutôt en forme.

Carmelo Flores Laura a, aujourd’hui, du mal à se déplacer sans sa canne et sa vue a sérieusement baissé bien qu’il ne porte pas de lunettes :

« Oui, je ne vois plus très bien. Pourtant, avant, ma vision était excellente. Mais, ce n'est pas pour autant que je ne vous ai pas vu venir. »

Mais quel est donc son secret ? Selon ses dires, il aurait une hygiène de vie impeccable. Ainsi, il boit énormément d’eau sans jamais toucher à l’alcool. Il se nourrit de viandes d’agneau et de porc, et sa seule activité physique consiste à marcher à travers les magnifiques paysages du lac Titicaca lorsqu’il conduit son troupeau.

Contrairement à beaucoup de personnes se prétendant être la plus âgé du monde, celui-là possède des preuves. Effectivement, il existe un certificat de baptême décerné par l’Eglise le concernant, comme le précise Eugenio Condorio :

« Pour l'Etat, ce certificat de baptême est valide parce qu'à cette époque les prêtres étaient lettrés. »

Toutefois, précisons que l’enquête de ce nouveau record est encore en cours …

Source

Des lumières colorées filmées en Champagne-Ardenne



Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 août 2013, plusieurs habitants de la région Champagne-Ardenne ont observé et même filmé d’étranges lumières qui se mouvaient dans le ciel. L’explication de lanternes chinoises semble être, pour le moment, la plus plausible …

L’ensemble des témoignages relevés cette nuit-là concordent plutôt bien. Ces « OVNI » ont été vus vers 1h00 du matin. Ils étaient au nombre de un à trois, avaient la forme de boule et étaient de couleur allant du jaune vers l’orange. Les nombreux observateurs de cette « vague » inexplicable n’ont pas hésité à parler :

Damien (Reims-51) a vu trois boules lumineuses orange, en forme de triangle. (voir la vidéo ci-dessous)
Marilyn (Aubrives-08) a vu jeudi soir une boule assez blanche dans le ciel pendant une dizaine de secondes, puis s’t’éteindre.
Thierry (Charleville-08) a eu son regard attiré par une lueur dans le ciel vers 1h00 du matin. Comme un “petit incendie”, “un peu comme une petite flamme dans le ciel”. Cette lueur est restée quelques secondes puis a commencé à diminuer, pour au final “voir un petit point rouge dont l’intensité diminuait au fur et à mesure jusqu'à l'extinction complète.
Omrii (Saint-Dizier-52) indique avoir vu vers 02h00 une grosse lumière se déplacer dans le ciel (“telle une grosse boule de feu jeune”)
Arnaud évoque une hypothèse d‘une fusée cargo qui a été lancée dans le but d’aller ravitailler la station orbitale internationale ISS.
Eliette pense que c’est un Zeppelin qui a fait un retour nocturne de son trajet Allemagne > France (Paris). Le trajet aller était avant-hier.
Chou Choup (Fère-Champenoise-51) écrit sur notre page Facebook que son mari et un collègue ont vu une étrange forme longue et plate au-dessus des champs qu’ils moissonnaient en fin d’après-midi.
Sara (Reims) pense plutôt que c’est tout simplement des lanternes célestes (ou lanternes Thaïlandaises) lancées dans le ciel à l’occasion d’un événement du type mariage ou fête de village.

Contacté par la chaîne de télévision France 3, Jean-Luc Lemaire, ufologue depuis 20 ans, pense que nous avons eu à faire à de simples lanternes Thaïlandaise « en cours d’extinction ». Explication plausible lorsque l’on sait qu’il y a souvent méprise entre véritable OVNI et ce genre d’artifice.

Et pourtant cette explication simpliste est loin de satisfaire l’ensemble des témoignages, en atteste le récit rapporté par un certain « ElOoW » :

« Bonjour à tous! Je confirme!! J'ai aussi vu dans la nuit de samedi à dimanche 4 aout 2013 vers minuit d'abord 3 points lumineux jaune orange qui se déplaçaient en ligne puis qui se sont regroupés en forme de triangle tout en avançant, au bout de quelques poignées de seconde les sources de lumière se sont atténuées puis ont disparues !... Tout de suite après 2 autres points lumineux (toujours de la même couleur) avançant aligné dans le ciel pour disparaitre quelques instants après! Ce que nous avons vu ce soir-là (car nous étions plusieurs) est "difficilement explicable"..! L'hypothèse de lanterne thaï ou de ballon dirigeable me semble incohérente... Pourquoi y aurait-il cette forme de triangle sinon??? Bref j'ai eu la chance de pouvoir filmer tous ceci en temps réel ! Je suis ravi d'avoir pu assister à ce phénomène! Je serais tenté de dire que nous ne sommes pas seul... A bon entendeur »

Une autre personne a également vu ce phénomène cette même nuit mais plusieurs heures après les témoignages ci-dessus, ce qui pourrait définitivement exclure l’hypothèse de lanternes en train de s’éteindre.

Récit rapporté par « David » :

« En revenant de Reims dans la nuit de samedi à dimanche (je travaillai de nuit) il était 04h20, j’ai aperçu au-dessus de Sault les Rethel 3 lumières orange à environ 100 mètres de hauteur. Elles semblaient immobiles et je les ai observées pendant environ 1 minute. Y a-t-il des personnes qui ont également vu ce phénomène ? »

Comme d’habitude dans ce genre d’affaire, il existe une explication parfaitement rationnelle qui, toutefois, a bien du mal à satisfaire l’ensemble des témoignages …

Source