mercredi 15 août 2012

Un étrange animal s’échappe d’un laboratoire en Chine



Dans l’insondable monde de la biologie, il est courant de découvrir de nouvelles espèces animales. Seulement, ce qui est rare, c’est que ces créatures mystérieuses s’aventurent jusque dans les cités humaines.

C’est ainsi que des habitants de la ville de Xinxiang, en République Populaire de Chine, ont vu une créature très étrange dans les rues. L’animal est tacheté comme un léopard et possède une fourrure rosâtre. Il est même affublé d’une ample chevelure blanche de mohawk.

En l’observant, les citadins ont immédiatement songé qu’il s’agissait du résultat d’une étrange et machiavélique expérimentation génétique ayant, probablement, mal tournée. C’est l’explication avancée par les autorités de la Province du Henan. Selon eux, la créature serait une race rarissime qui se serait échappé d’un des centres de recherche des environs.

On peut néanmoins noter que l’animal a une ressemblance frappante avec une race de chien : le Crested chinois. De ce fait, on pourrait émettre l’hypothèse qu’il serait le résultat hybride d’un accouplement entre deux espèces différentes …

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: