dimanche 12 mars 2023

Un OVNI cylindrique survole une maison dans le Missouri

À la fin du mois de septembre 2022, un mystérieux OVNI en forme de tic-tac a été observé à Eugene, dans l’État du Missouri …

La nuit du 27 septembre, un habitant anonyme a repéré un énorme engin blanc et silencieux qui planait juste au-dessus de chez lui.

Le récit qui suit a été publié sur le site Internet du NUFORC quelques jours seulement après les faits :

« C’était un matin clair et calme et il n’y avait pas de nuages dans le ciel. Je suis sorti sur ma terrasse. J'ai repéré un OVNI en forme de Tic Tac au-dessus de mon toit. J’estimequ’il se trouvait à 100 pieds d'altitude, et à une distance de 100 yards. Il mesurait environ 12 pieds de longueur, et 5 pieds de diamètre.

Il était d’un blanc pur et il n’avait pas de coutures, de rivets, d’appendices, de système d’échappement. C’était simplement un cylindre de blanc qui restait immobile.

Après environ 10 secondes d'observation, j’ai décidé de me déplacer vers ma cour arrière pour le voir de plus près. En me rendant sur place, je ne le voyais plus puisque ma maison était ma ligne de mire.

Une fois que je suis arrivé à un meilleur point de vue (environ 10 secondes plus tard), [l’OVNI] avait complètement disparu»

Légende - Photo
TheDigitalArtist, Pixabay, https://pixabay.com/illustrations/ufo-spaceship-alien-fantasy-7267810/
Sources
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: