dimanche 20 février 2022

Un OVNI triangulaire observé dans le sud de la France

Il y a quelques années, un incroyable OVNI de forme triangulaire a été observé dans le sud de la France. Le principal témoin de cette histoire est candidat à l’élection présidentielle de 2022 …

Serge Tinland, ancien plongeur professeur, a affirmé avoir observé, au cours de son existence, une dizaine d’objets volants non identifiés. Convaincu que des engins d’origine extraterrestre survolent régulièrement notre planète, il a raconté sa dernière observation au journal Var-Matin. Voici son récit :

« La dernière fois, c’était il y a quelques mois à peine. L’objet est subitement apparu au-dessus de nous, sans un bruit. Il est resté stationnaire pendant de longues minutes avant de déplacer à l’est de là où nous étions. Subitement, il a disparu. Comme s’il s’était éteint ou que doté d’une puissance phénoménale, il était remonté sans un bruit et en un claquement de doigts dans l’espace … Nous sommes restés saisis. »

L’homme politique affirme qu’un OVNI similaire est apparu peu de temps après :

« Et quelques secondes plus tard, le même aéronef ou peut-être un autre a fait le même ballet au-dessus de nous. »

Les OVNI de forme triangulaire constituent un véritable classique en ufologie. La première fois que ce type d’engin a été observé, c’était à la veille de Noël 1982 sur la côte Est des États-Unis. Les témoignages se rejoignent tous : ils parlent tous d’un objet énorme de couleur noir qui se déplace sans bruit ou presque.

Au cours de la vague belge d’OVNI (1989 – 1991), des engins similaires ont été repérés dans toute la Belgique et dans le Nord de la France. Depuis, ils sont signalés un peu partout dans le monde sans que l’on parvienne véritablement à comprendre leur origine …

Légende - Photo
d0ran, Pixabay, https://pixabay.com/fr/photos/ovni-enl%c3%a8vement-fantaisie-6153114/
Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: