dimanche 11 avril 2021

Un homme raconte son incroyable expérience de mort imminente

Il y a quelques années, un homme prénommé Bill a eu un terrible accident. Alors qu’il était cliniquement mort, il a vécu une expérience de mort imminente.

Bill a raconté qu’une poutre de 500 livres (environ 226 kilogrammes) lui était tombée dessus. Il est tombé sur le sol, totalement inconscient.

Il a raconté ce qu’il s’est passé ensuite (témoignage recueilli par la Near Death Experience Research Foundation) :

« Alors que je m’écroulais après avoir été frappé par une poutre, j’avais l’impression que le temps avait ralenti. J’ai mis une éternité avant de toucher le sol. » « Soudainement, je me suis retrouvé ailleurs et je me sentais bien. J'ai commencé à voir tous les événements de ma vie qui passaient juste devant mes yeux. J'avais oublié la plupart de ces événements. » « Puis, j'ai semblé connaître toutes les questions de ma vie et j'ai eu toutes les réponses. » « Je connaissais juste tous les mystères de la vie. Je me souviens m’être demandé pourquoi je n’avais pas su cela avant. » « Ensuite, j'ai pu voir tous les membres de ma famille décédés debout en demi-cercle me saluer et m'accueillir. » « Mais, ils étaient au-delà du point de non retour et je ne pouvais pas aller vers eux. »

L’instant d’après Bill s’est retrouvé dans son propre corps. Après cette expérience, il avoue ne plus avoir peur de la mort.

Légende - Photo

Image par Tumisu de Pixabay

Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: