Le texte présenté ci-dessous a été rapporté par James Casbolt et traduit de l’anglais par moi-même. Il est tiré du site du célèbre David Icke que vous pourrez visiter à cette adresse : http://www.davidicke.com/articles/ufo-activity-mainmenu-69/3209-former-mi6-agent-james-casbolt-reports-strange-events-with-men-in-black
Le récit :
Il était 0h55, je venais juste de parler au téléphone avec mon collègue avec qui j’enquête sur les bases militaires secrètes et sous-terraines (DUMBS), sur les enfants disparus et les extraterrestres. Mon ami, que j’appellerai « S » pour protéger son identité, vit à Southampton.
La nuit dernière aux alentours de 1 heure du matin, son voisin entendit le bruit du volet métallique du magasin s’ouvrir et se fermer près duquel « S » vivait. Il décida de sortir faire son enquête. Devant le magasin se tenait deux hommes tout de noir vêtus, un était blanc et l’autre de type asiatique.
Ils regardèrent mon ami voisin d’un air menaçant qui regardait les volets métalliques s’ouvrir et se fermer sans que personne ne les touché ! Le voisin devînt effrayé et retourna chez lui. Le bruit continua et attira l’attention des autres voisins de la même rue qui commencèrent à sortir de leurs maisons. Ils se retrouvèrent à 40 à l’extérieur du magasin.
Les hommes habillés en noir disparurent alors mais les volets eux continuaient leur incessant et bruyant mouvement de haut en bas. Deux policiers arrivèrent sur place et ils appelèrent leurs collègues pour confirmer leurs dires. Au total 15 agents de police constatèrent cet évènement pour le moins étrange. Ils essayèrent de réveiller « S » en frappant à sa porte mais leurs efforts furent vains.
Les bruits des volets métalliques continuèrent plus de deux heures après cela et la police dirent aux personnes présentes de ne pas s’alarmer car les volets étaient probablement actionnés électroniquement et qu’un dysfonctionnement avait eu lieu. Après 3 heures du matin, tout s’arrêta et les voisins retournèrent donc chez eux. La chose incroyable était que ces volets ne pouvaient être seulement manuellement et ils n’étaient reliés par aucun mécanisme électronique ! La plupart des voisins le savaient et c’étaient la raison pour laquelle ils s’étaient si alarmés.
Je savais de mes contacts dans la NSA et la CIA que la technologie « black op » des militaires est si en avance que tout ce que nous pouvons voir dans le domaine publique et pouvait faire des choses qui nous semblerait incroyable pour notre vue conditionné de la réalité.
0 commentaires: