vendredi 21 juillet 2023

Un symbole extraterrestre trouvé en Algérie

Le 26 mars 2022, un gigantesque pentagramme a été découvert en Algérie grâce à Google Maps. Un célèbre ufologue affirme qu’il s’agit d’un signe laissé par une civilisation extraterrestre …

L'auteur de cette théorie audacieuse est Scott C. Waring, résidant à Taiwan. Selon lui, les extraterrestres antiques auraient intentionnellement laissé des signes pour que nous les découvrions à une époque ultérieure. Ces signes, sous forme de symboles, contiendraient des informations qui, une fois déchiffrées, pourraient révéler l'existence de diverses espèces intelligentes ayant visité la Terre et prévoyant de revenir un jour.

Il explique :

« J’ai longtemps cru que les anciens extraterrestres avaient laissé des signes que nous pouvions retrouver sur notre propre planète. Ils ont laissé des symboles que nous devons chercher et interpréter afin que soit révéler, à l'humanité, que de nombreuses espèces extraterrestres intelligentes se sont rendues ici et reviendront un jour. Ces symboles ont souvent des formes familières, comme des visages ou le fleuve Amazone qui prend la forme de phrases entières écrites dans un langage extraterrestre. Mais... qu'est-ce que ça dit ? C'est la question importante à laquelle il nous faut répondre. Ce symbole constitué de cinq branches (pentagramme) a beaucoup de significations différentes sur Terre. Pour différentes cultures, cela signifie différentes choses. L'étoile à cinq côtés est le symbole de Jérusalem depuis 300 avant notre ère, elle est censée symboliser la justice, la miséricorde et la sagesse. C'est une preuve indubitable que d'anciens extraterrestres nous ont laissé des signes à trouver. »

Légende - Photo
Scott C. Waring, Copyright, https://www.ufosightingsdaily.com/2022/03/ancient-alien-symbol-found-in-algeria.html
Sources
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: