Joyeux Halloween à toutes et à tous !
« La terre n'est que la cendre des morts pétrie des larmes des vivants. »
François-René de Chateaubriand
La vérité est ailleurs
Joyeux Halloween à toutes et à tous !
« La terre n'est que la cendre des morts pétrie des larmes des vivants. »
François-René de Chateaubriand
En janvier 2022, une immense et mystérieuse tour a été découverte sur la planète Mars. Ce bâtiment a-t-il été construit par une civilisation extraterrestre ?
L’ufologue Scott C. Waring recherchait de potentielles anomalies sur la planète rouge en utilisant le site Internet Google Mars. Il est alors tombé sur une structure fine et particulièrement haute. De quoi s’agit-il ? Selon cet expert, il pourrait s’agir d’un immeuble bâti par des extraterrestres avant d’être finalement abandonné.
Il explique :
« Il y a une tour sur la planète Mars. Elle est visible sur toutes les versions du service Google Mars... En réalité, il y en a sept... mais l'une d'entre elles est particulièrement visible... Quand j'ai mesuré cette tour, j’ai découvert qu’elle faisait plus de 6 km de haut ! C'est incroyable ! Aucune montagne ne pourrait jamais être si haute et si mince. Cette structure a été créée par des êtres intelligents, bien plus avancés que les humains. Cette tour est si grande qu'elle pourrait contenir des dizaines de milliers de personnes. Elle a été abandonnée. C’est une structure parfaite pour que les humains puissent prendre le relais et s’adaptent à la technologie extraterrestre afin qu’ils puissent survivre sur Mars. Ce n'est pas la seule structure présente sur Mars. Il y a des milliers de structures mesurant plusieurs kilomètres de diamètre. La NASA les cache volontairement pour empêcher la Chine et la Russie de les découvrir et ainsi de créer une course effrénée vers Mars pour prendre le contrôle de certaines de ces villes antiques. Le pays qui y parviendra ... deviendra une puissance mondiale pour les siècles à venir. »
Rosemount est une paisible ville, située dans le comté de Dakota, dans l’État du Minnesota. Au milieu de l’été 2017, un habitant aurait observé plusieurs fois le même OVNI. L’histoire qu’il a raconté est très étonnante et difficilement explicable …
Le 4 août 2017, le témoin, qui a tenu à conserver son anonymat, était non loin de chez lui quand il a repéré un mystérieux objet volant non identifié de couleur noire et émettant une lumière orange. Cet engin inhabituel survolait la zone. Environ un mois plus tard, le 6 septembre, il a vu trois nouveaux OVNI, similaires au premier, planant au-dessus du centre-ville de Rosemount.
Le 12 mars 2018, l’histoire se répéta, cette fois-ci au-dessus de Inver Grove Heights, situé à une vingtaine de kilomètre de Rosemount. Encore une fois, l’OVNI avait exactement la même apparence.
Cette succession d’observations est plus qu’étrange. Pour tenter d’obtenir des réponses, notre témoin a soumis son récit des événements sur le site Internet du MUFON, une organisation ufologique qui enquête sur les observations d’OVNI.
La carrière de Black Sabbath et de son leader emblématique Ozzy Osbourne sont parsemés d’anecdotes et d’histoires toutes plus surprenantes les unes que les autres. La dernière en date est particulièrement sanglante …
Le guitariste de Black Sabbath, Tony Iommi, et ami de longue date d’Ozzy Osbourne a publié un livre intitulé Iron Man : Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath (« Iron Man: My Journey through Heaven and Hell with Black Sabbath », en anglais). Pour faire sa promotion, il a accordé une entrevue avec le Daily Star au cours de laquelle il a raconté une histoire étonnante :
« Avec les drogues, on finit toujours par s’ennuyer. C’est pourquoi, il faut trouver une parade. Comme la fois où Ozzy a pêché un requin. »
« Il a ensuite démembré [l’animal] dans la chambre où nous résidions. Puis, il a tapissé les murs avec le sang du requin. »
Black Sabbath, groupe fondé à Birmingham en 1968, est considéré, par beaucoup, comme étant les précurseurs du Heavy Metal. Ils ont influencé un nombre impressionnant de groupes tels que Iron Maiden, Korn, Mayhem, Venom ou encore Metallica. Le magazine Rolling Stone indique que Black Sabbath a « changé la musique pour toujours » et va jusqu’à les surnommer les « Beatles du heavy metal ».
BLACK SABBATH - End of the Beginning
L’Ordre du Temple fut créé lors du concile de Troyes en 1129. Son but était de protéger les pèlerins qui souhaitaient se rendre à Jérusalem. Il participa à de nombreuses batailles lors des croisades et de la Reconquête ibérique. Pour pouvoir mener à bien ses missions, les templiers vivaient de dons fonciers et bénéficiaient de privilèges fiscaux. Rapidement, l’Ordre devint extrêmement puissant, contrôlant le commerce et les banques. C’est pour cette raison qu’il fut dissout en 1312 à l’issue du concile de Vienne. Plusieurs de ses membres s’échappèrent de la persécution dont ils étaient l’objet et partirent en bateau depuis La Rochelle. Selon certains, ils se rendirent notamment en Amérique, continent qui fut « découvert » bien plus tard par Christophe Colombe en 1492.
Dans ce livre, Thierry Wirth met en avant une myriade de preuves qui attestent de la présence des templiers en Amérique comme l’exploitation argentifère au Mexique ou encore le fait que les Amérindiens possédaient des connaissances sur la religion chrétienne bien avant le premier contact. Plus récemment, des vestiges archéologiques ont révélé que cet Ordre légendaire étaient parvenus à rejoindre le Nouveau Monde.
Plus étonnant, on découvrit dans une chapelle en Écosse des symboles templiers et des dessins représentant des épis de maïs et des cactus. Or à cette époque, ces plantes ne se trouvaient que sur le continent américain, un continent dont on ignorait alors l’existence …
Ana Claudia Talancón, une célèbre actrice mexicaine, est persuadée que les Objets Volants Non Identifiés sont une réalité. D’ailleurs, elle assure en avoir observé un il y a quelques temps …
L’actrice, née en 1980 à Cancún, a raconté qu’elle était en vacances quand elle a vu un OVNI. Celui-ci avait une forme inhabituelle et se déplaçait différemment d’un avion ou d’un hélicoptère.
Elle raconte : « J'ai déjà vu des OVNIS. Une fois, je nageais dans un cénote à Cancún, qui est une rivière d'eau souterraine et, tout à coup, mon père m'a dit : ‘Regarde, qu'est-ce que c'est que ça !’. C’était une petite balle. Elle n’avait pas la forme d’une soucoupe volante. Honnêtement, c'était comme une petite boule de métal. »
L’OVNI se déplaçait très rapidement mais à une altitude suffisamment basse pour être facilement perceptible.
Elle poursuit : « Il était beaucoup plus proche que la lune, mais était à peu près de la taille de la lune. [L’OVNI] est resté là un moment, immobile ; il s'est déplacé d'un côté à l'autre du ciel et, tout à coup, boum !, il s’est envolé. »
Le mercredi 7 octobre 1914, une mystérieuse lumière non identifiée a été observée à Mullumbimby, une petite ville située dans le comté de Byron, en Australie.
Ce soir-là, M. A. Norris a repéré un étrange OVNI qui volait dans le ciel, à l’ouest. À ce moment-là, ce témoin se trouvait sur la côte nord. Il a été particulièrement fasciné par les mouvements erratiques de cet engin inhabituel.
Rapidement, il s’est rendu au bureau du journal local pour rapporter l’affaire à la presse. L’histoire s’est répandue comme une traînée de poudre. Une grande foule s’est alors rassemblée devant le siège du journal pour observer cet OVNI lumineux. Les habitants tentaient de comprendre de quoi il s’agissait. Seulement, les caractéristiques de l’engin rendaient impossible toute explication rationnelle.
Alors que plusieurs dizaines de personnes observaient la lumière, celle-ci est passée au-dessus des montagnes à Wilson's Creek avant de plonger subitement. Elle a alors repris de l’altitude avant de disparaître définitivement en direction de Lismore, au sud-ouest de Mullumbimby.
De quoi s’agissait-il ? Selon certains, cette lumière provenait soit d’un avion, soit d’une étoile. Ces explications sont crédibles mais ne correspondent en rien avec les dires des témoins. Les mouvements erratiques et soudains de cet objet nous permettent de conclure qu’il s’agissait bien d’un objet volant non identifié …
Le 20 janvier 2022, l’ufologue Scott C. Waring a découvert le lieu d’atterrissage d’une soucoupe volante métallique dans une région isolée à l’ouest de Pretoria, la capitale de l’Afrique du Sud. De quoi s’agit-il ?
Cette photographie, qui provient de Google Maps, nous montre un mystérieux engin sphérique partiellement dissimulé dans un bosquet. Cette structure ne ressemble à rien de connu et il est évident que ce n’est pas quelque-chose d’origine humaine.
L’ufologue nous explique :
« J'explorais Google Map quand je suis tombé sur un disque métallique qui a atterri en Afrique du Sud. Il est caché dans un bosquet d'arbres et loin de toute ville. L'objet ressemble à un disque classique avec une protubérance pointue en son centre. Une photo montre même un énorme cercle autour d'elle... semblable à un crop circle, mais disparaît ensuite sur la photo suivante prise plusieurs mois plus tard. Il semble que ce soit le lieu de l’atterrissage d'un vaisseau extraterrestre qui a tenté de cacher son existence au monde. »
Du lieu où se trouve cette soucoupe volante, il y a un chemin qui semble le relier à une ville. Pour l’ufologue, c’est le pilote de cet engin extraterrestre qui aurait tracer cette route pour influer sur « la direction que prendra la race humaine en introduisant de nouvelles technologies, des remèdes, des idées, etc ».
Dans le sport de haut niveau, faire appel à des marabouts ou à des sorciers semblent être une pratique plutôt répandue. Il y a plus de 30 ans, le club de football de Montpellier avait fait appel à un de ces occultistes afin de sauver une saison qui s’annonçait catastrophique …
Au début de la saison 1989-1990, le club de Montpellier HSC enchaînait les défaites. Tant l’entraîneur que les dirigeants ne parvenaient pas à enrayer cette spirale infernale. Puisque les méthodes classiques ne fonctionnaient pas, Louis Nicollin, le légendaire président du club héraultais, décida de faire venir un marabout. En octobre 1989, le sorcier arriva au centre d’entraînement du club avec plusieurs volailles.
Franck Lucchesi, qui évoluait au poste de défenseur à l’époque, nous raconte cet incroyable événement :
« On était en plein marasme, Loulou s'était mis en tête qu'on s'était fait marabouter. On arrive à l'entraînement, il y avait un marabout et une cage avec une poule. Loulou dit à Michel (Mézy) : ‘On va se faire désenvoûter.’ Tout d'un coup, ce type coupe la tête de la poule qui court dans le vestiaire, il volait du sang de partout, on a reçu des giclées, Julio César gueulait : ‘Au secours ! Au secours !’ Nos survêtements étaient pleins de sang. »
Le défenseur, qui est resté 6 saisons à Montpellier (entre 1986 et 1992), précise que seuls les joueurs qui avaient été aspergés de sang avait pu jouer le prochain match. Parmi les témoins présents, beaucoup étaient estomaqués et même choqués par ce qui se passait. Ainsi Aimé Jacquet était, selon F. Lucchesi, « outré ». Quand à Michel Mézy, l’infatigable directeur sportif et fidèle indéfectible du président, préféra ne pas assister à ce rituel :
« Je ne voulais pas assister à ça. Cela ne me plaisait pas. Je suis superstitieux mais de là à inverser le cours d'un match... »
Le match qui suivit ce sacrifice fut un véritable succès. En effet, le 14 octobre 1989, Montpellier recevait le Sporting Club de Toulon. Les montpelliérains maîtrisèrent le match et gagnèrent sur le score de 3 – 0 avec notamment un but de Laurent Blanc. Le club héraultais a-t-il gagné grâce à l’action occulte du Marabout ? C’est possible. Même si c’était le cas, au match suivant, le club retomba dans ses travers et perdit 1 but à 0 contre le LOSC.
En 2022, un nouveau biopic consacré à la célèbre actrice Marilyn Monroe a vu le jour sur Netflix. L’actrice choisie pour endosser le rôle de la star hollywoodienne affirme que son fantôme était présent lors du tournage …
Marilyn Monroe est certainement l’une des actrices Américaines les plus célèbres de l’histoire. Née le 1er juin 1926, elle a joué dans de nombreux films à succès jusqu’à obtenir un Golden Globe de la meilleure actrice en 1960. La talentueuse artiste était connue tant pour son talent que pour sa vie privée sulfureuse. Beaucoup affirme qu’elle aurait entretenu une relation intime avec le président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy. Dans la nuit du 4 au 5 août 1962, à l’âge de 36 ans, elle est morte dans des circonstances qui n’ont jamais été élucidées. Officiellement, elle se serait suicidée, mais la thèse de l’homicide a largement été invoquée, incriminant le FBI ou la CIA.
Sa carrière fut courte mais intense. Le réalisateur Andrew Dominik a décidé de tourner un biopic consacré à cette gemme qui ne laissait personne indifférent. Il s’intitule « Blonde ». Le rôle principal est tenu par l’actrice Ana de Armas. Au cours de la conférence de presse qui a suivi la première du film à la Mostra de Venise, cette dernière a affirmé que pendant le tournage le spectre de Marilyn Monroe était présent …
Elle a expliqué :
« Je crois vraiment qu’elle était très proche de nous. Elle était avec nous. »
« Je pense qu'elle était heureuse. Parfois, elle jetait des trucs sur les murs et elle s'énervait quand elle n'aimait pas quelque chose. Ça peut peut-être sembler mystique mais c'est vrai. Nous l'avons tous ressenti. »
Le fantôme de Marilyn Monroe serait-il toujours parmi nous ? Même si cette question peut paraître invraisemblable, les membres de l’équipe de tournage de ce film ne sont pas les premiers à avoir été confronté au fantôme de l’actrice.
Selon de nombreux témoignages, l’esprit de Marilyn Monroe hanterait le Roosevelt Hotel, un établissement situé sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles.
Sur l’Île Maurice, un pays situé au sud-est du continent africain, la directrice d’une école pré-primaire a récemment été accusée de pratiquer la sorcellerie pour jeter des sorts contre certains parents d’élèves …
Une école privée de Quatre-Bornes est aujourd'hui dans la tourmente. Sa directrice s’adonnerait à la magie noire. Au départ, il ne s’agissait que d’accusations jusqu’à ce que des preuves fassent leurs apparitions. En effet, des images montreraient la directrice faire appel à un sorcier guérisseur (aussi appelé « Longaniste »). Celle-ci lui aurait demandé de jeter des mauvais sorts aux parents qui ont le malheur de s’acquitter des frais de scolarité avec un peu de retard.
Choqués par ces actes, des parents ont voulu interroger la cheffe de l’établissement qui a refusé de répondre à leurs questions. Elle a également refusé de se rendre à la police.
La sorcellerie reste très populaire sur l’Île Maurice et fait l’objet d’un commerce particulièrement lucratif. Pierre Manoury, psychothérapeute de formation, affirme que de nombreux sorciers sont des imposteurs et « ont tendance à abuser des gens ».
Depuis le début de la guerre en Ukraine, les sanctions contre la Russie ne cessent de se multiplier. L’Union Européenne a même décidé d’arrêter progressivement d’acheter du gaz à ce pays. Et pourtant, les nations de l’UE continueraient à acheter du gaz russe indirectement via la Chine …
Ces sanctions successives ont des répercutions dramatiques pour les européens puisque cela entraîne une inflation qui semble impossible à enrayer. Dans les supermarchés, les prix s’envolent et, dans les prochains mois, il paraît évident que les factures de gaz et d’électricité vont exploser plongeant les foyers les plus modestes dans un désarroi total.
Malgré tout, l’Union Européenne souhaite assurer son indépendance énergétique vis-à-vis de la Russie. Et pour ce faire, elle se tourne vers d’autres pays. Ainsi, la Chine se présente comme le prétendant idéal. Ce pays fait face à un surplus de GNL (Gaz Naturel Liquéfié). Outre sa production qui ne cesse de croître, cette alliée de la Russie lui achète des quantités importantes de gaz.
Aujourd'hui, la Chine va vendre son gaz russe à la France et à l’Europe. La France va donc continué d’acheter indirectement du gaz russe ! Cela semble complètement fou. D’autant que le gaz russe vendu par la Chine est beaucoup plus cher que le gaz vendu directement par la Russie. Les sanctions contre la Russie sont donc inopérantes. L’UE va ainsi continuer à financer la Russie et donc la guerre qu’elle mène face à l’Ukraine.
Est-ce que les dirigeants de l’UE ont conscience de cette absurdité ? A quoi bon arrêter d’acheter directement du gaz russe si c’est pour continuer à en acheter indirectement à des prix beaucoup plus importants ?
De ce fait, malgré ses bonnes intentions, l’UE et la France soutienne l’effort de guerre russe tout en fournissant parallèlement des armes à l’Ukraine.
Mais l’absurdité ne s’arrête pas là. La France et l’UE vont prendre leur indépendance vis-à-vis de la Russie mais va créer une dépendance vitale avec la Chine. Toutefois, que se passera-t-il si, un jour, la Chine décidait d’envahir Taïwan ? L’Occident prendra-t-elle, comme avec la Russie, des sanctions ? Si tel était le cas, l’inflation, déjà importante, deviendra alors insupportable.
Quelles surprises pourraient encore nous réserver l’année 2022 ? Après des années de pandémie, et le début d’une interminable guerre entre la Russie et l’Ukraine, pourrait-on assister à l’arrivée, sur notre planète, des extraterrestres ? C’est ce qu’assure Antoll Ma, l’auteur de cet ouvrage. Selon lui, cette « invasion » est préparée depuis 1975 et ce projet secret serait sur le point d’aboutir. Si tel était le cas, alors nos sociétés en seraient totalement chamboulées …
L’invasion de l’Ukraine par la Russie constitue un événement aussi historique qu’inquiétant, certains craignant que ce conflit ne dégénère. Une célèbre mystique avait prophétisé cette guerre et son issue …
Baba Vanga était une mystique aveugle d’origine bulgare. Elle était unanimement reconnue pour ses visions du futur souvent exactes. Décédée en 1996, elle avait prophétisé beaucoup de grands événements. Par exemple, en 1989, elle émit la prophétie suivante : « Horreur, horreur ! Les frères américains tomberont après avoir été attaqués par les oiseaux d’acier. Les loups hurleront dans un buisson, et le sang innocent jaillira. » Cette courte citation rappelle, sans aucun doute, les attentats du 11 septembre 2001 au cours desquels des avions (les « oiseaux d’acier ») se sont volontairement écrasés sur les Tours Jumelles (les « frères américains »).
Les prophéties de Baba Vanga sont nombreuses et incroyablement détaillées. En 1979, elle était interviewée par l’écrivain Valentin Sidorov. Elle lui annonça « que la Russie balayerait tout sur son chemin, et conserverait tout, devenant le maître du monde » et que « tout fondrait comme de la glace, et que seule resterait la gloire de Vladimir et la gloire de la Russie ».
Cette prophétie fait clairement écho avec les événements actuels et l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Si on en croit les dires de Baba Vanga, la Russie de Poutine triomphera et sortira largement grandi de ce conflit. Pire, si ce pays devient « le maître du monde », cela signifie-t-il que la Russie poursuivra son expansion jusqu’à l’Union Européenne ?
Ce scénario est plus qu’inquiétant ? Va-t-il se produire ? L’avenir nous le dira …
Le 18 juin 2022, en début de soirée, un couple de retraités a observé un mystérieux OVNI de forme rectangulaire dans la région de Milwaukee, dans l’État du Wisconsin.
Ce soir-là, peu après 20 heures, un homme, ancien ingénieur électricien de 66 ans, et sa femme, une enseignante à la retraite de 70 ans, roulaient tranquillement quand un immense OVNI a fait son apparition. Les témoins l’ont regardé s’interrogeant sur l’origine possible de cet engin non identifié. Rapidement, ils ont compris qu’il ne s’agissait pas d’un engin habituel. Ce qui a le plus choqué nos témoins, c’est la rapidité à laquelle cet OVNI a disparu.
Il raconte :
« Alors que je conduisais vers l'est sur Bluemound Road, ma femme et moi avons remarqué un objet brillant et de forme rectangulaire dans le ciel crépusculaire. Il est resté immobile pendant plusieurs minutes puis a brusquement disparu. Il se trouvait à très haute altitude. »
Pour le couple, il est évident qu’il ne s’agissait pas d’un hélicoptère :
« Cet objet n'était pas un hélicoptère. Nous voyons fréquemment ce genre d’appareil atterrir et décoller de l'hôpital Froedtert qui se trouve dans cette zone. Cependant, cet objet était différent et à une altitude plus élevée que les hélicoptères que nous voyons habituellement. Ce qui nous a le plus surpris, c'est sa disparition brutale. »
La sincérité des témoins semble plus qu’évidente. Mais, comme souvent dans ce genre de récit, il n’existe ni photo ni vidéo nous permettant de nous faire une réelle opinion sur ce qui s’est réellement passé.
En mars 2017, un OVNI blanc et noir a été filmé par les caméras de la Station Spatiale Internationale. Que faisait-il à cet endroit et à ce moment-là ? Nul ne peut réellement le savoir …
L’objet volant non identifié filmé ce jour-là est d’une clarté époustouflante et sa présence est indéniable. L’ufologue Scott C. Waring prétend que cet engin se trouvait à cet endroit par curiosité, dans le but d’observer les progrès de l’humanité dans le domaine spatial.
Il explique :
« Cette vidéo circule depuis quelques années, mais c'est la première fois que j'entends que la NASA s'en attribue le mérite. Cet engin extraterrestre blanc a volé près de l'ISS lors d'une sortie dans l'espace afin de pouvoir observer l'astronaute en action. [...]. Il y a beaucoup d'OVNIS dans l'espace, beaucoup d'espèces possédant des capacités spatiales. Peut-être qu'un jour l'humanité les rejoindra sur d'autres planètes, lunes et systèmes solaires. »
Est-ce un OVNI ? C’est possible mais l’hypothèse d’un débris spatial est également et parfaitement plausible …