dimanche 7 août 2022

Une médium a aidé une mère à retrouver son fils

À la fin de l’année 2021, un jeune homme britannique a subitement disparu au grand damne de sa mère, attristée et désespérée par cette situation. Un jour, une médium la contacta et lui indiqua, avec une précision étonnante, là où se trouvait le corps de son fils.

Au mois de novembre 2021, Alex, un chauffeur-livreur père de deux enfants, a disparu sans laisser de traces. Sa mère, Rachel Holland entreprit de le retrouver par tous les moyens. Naturellement, elle contacta la police et émit des hypothèses sur ce qui avait pu lui arriver :

« J'ai dit cela à la police depuis le premier jour : je savais qu'il avait été traîné hors de sa voiture et emmené dans un autre véhicule pour être tué. La police ne m'a jamais crue. Ils n'écouteraient pas un seul mot de ce que j'ai dit. »

Finalement, un avis de recherche fut lancé le 28 novembre 2021. Hélas, malgré les efforts déployés, personne ne réussit à retrouver Alex. Il semblait s’être comme volatiliser.

Un jour, alors que l’espoir de découvrir la vérité s’évaporait progressivement, une médium originaire de Floride, Mary Lawton Johnson, prit contact avec la mère éplorée. La voyante lui envoya des lettres et des emails pour lui expliquer où se trouvait le corps de son fils. Elle indiqua qu’il se trouvait dans un étang près du domicile familiale.

Les dires de la médium, que l’on surnomme « Psychic Mary », se confirmèrent quand un promeneur découvrit le corps d’Alex gisant dans l’eau à une poignée de kilomètres d’Hacklinge, dans le Kent, ville où habitait la victime.

Hélas, malgré cette trouvaille, la mère d’Alex veut maintenant lever le voile autour de la mort de son fils :

« Ce ne sera jamais fini pour moi car j'ai perdu mon fils pour toujours. Je suis heureuse que ce soit un verdict ouvert car il peut être réexaminé à tout moment. Je me sens juste perdue. Je crois honnêtement que mon fils a été assassiné. Il a été retrouvé dans l'eau mais sans eau dans ses poumons. Donc, je crois qu'il était déjà mort quand il a été mis dedans. »

A-t-il été assassiné ? S’est-il suicidé ? Une autopsie n’a pas permis de conclure pour l’une ou l’autre des hypothèses possibles. Toutefois, de l’alcool et de la cocaïne en petite quantité avaient été trouvés dans son corps.

Légende - Photo
Chris Whippet, CC BY-SA 2.0, https://en.wikipedia.org/wiki/File:The_Coach_%26_Horses,_Hacklinge_(geograph_4521274).jpg#/media/File:The_Coach_&_Horses,_Hacklinge_(geograph_4521274).jpg
Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: