Affiches critiquant la gestion de la crise du COVID-19 du gouvernement.
"Si la crise était sanitaire, on embaucherait des infirmières !
Emmerder c'est la fonction d'un trou du cul !"
AP-Photo, Copyright, https://activite-paranormale.net/
La vérité est ailleurs
Affiches critiquant la gestion de la crise du COVID-19 du gouvernement.
"Si la crise était sanitaire, on embaucherait des infirmières !
Emmerder c'est la fonction d'un trou du cul !"
Ces affiches ont été collées dans la ville de Chay (25) et elles représentent les deux candidats qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle 2022, Emmanuel Macron et Marine Le Pen.
Le 9 avril 2020, un objet volant non identifié en forme de croix a brièvement survolé la ville de Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, alors que le pays était confiné pour cause de pandémie.
Ce soir-là, vers 21 heures, un frère et une sœur admiraient le ciel étoilé depuis la terrasse de leur domicile quand ils ont constaté quelque chose de surprenant et de surnaturel dans les airs. L’homme a tenu à déposer son témoignage sur le site Internet du NUFORC (National UFO Reporting Center) :
« Je regardais les étoiles, quand soudain j'ai remarqué quelque chose qui bougeait. Au départ, il était difficile de l'identifier car il n'émettait pas de lumières et se camouflait soigneusement dans le ciel. »
Quelques instants plus tard, les témoins ont clairement pu voir ce à quoi ressemblait cet OVNI :
« Quand j’ai finalement pu le voir, j’ai constaté qu’il avait la forme d'un cylindre ailé en forme de croix. Il se déplaçait à une vitesse constante. Il était de couleur noir métallique. Je l'ai suivi des yeux pendant environ 2 ou 3 minutes jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon. Sa taille était relativement importante. »
L’engin n’avait aucune lumière ce qui peut expliquer qu’il y ait eu si peu de personnes qui ont eu la chance de pouvoir l’observer. L’OVNI n’a fait que traverser le ciel et, au bout de 2 à 3 minutes, il avait totalement disparu.
L’année 2020 a été une année très particulière pour l’humanité : le COVID-19 a frappé le monde entier, obligeant bon nombre de pays à prendre des mesures radicales pour tenter de contenir la propagation de ce virus. 2020 a également été exceptionnelle pour l’ufologie : le nombre d’observations d’OVNI a littéralement explosé ! Les experts ont tenté de fournir une explication pour mieux comprendre ces chiffres : pendant le confinement, beaucoup auraient consacré une partie de leur temps à observer le ciel après s’être isolé en pleine campagne.
Au premier tour de l’élection présidentielle 2022, il y a exactement 33 communes françaises dans lesquelles le président sortant Emmanuel Macron n’a récolté aucune voix …
Emmanuel Macron, candidat à sa propre réélection, est arrivé largement en tête du premier tour de l’élection présidentielle avec un total de 27,80 % des voix loin devant sa poursuivante Marine Le Pen (23,10%).
Malgré cette confortable avance, il existe 33 communes où personne n’a glissé un bulletin portant le nom du candidat de La République en Marche au premier tour. Les voici :
Orgeans-Blanchefontaine (25), Chevrotaine (39), Cuiry-lès-Chaudardes (02), Méréaucourt (80), Rigny-Saint-Martin (55), Fouchécourt (88), Sainte-Marie-Lapanouze (19), Appy (09), Bestiac (09), Loubaut (09), Monesple (09), Caunette-sur-Lauquet (11), Clermont-sur-Lauquet (11), Marsa (11), Saint-Couat-du-Razès (11), Saint-Sernin, Villar-en-Val (11), Puechredon (30), Caubous (31), Betbèze (65), Mazouau (65), Samuran (65), Pennes-le-Sec (26), Rioms (26), Saint-Dizier-en-Diois (26), Vachères-en-Quint (26), Montclard (43), Etoile-Saint-Cyrice (05), Alando (2B), Alzi (2B), Carpineto (2B), Monacia-d’Orezza (2B), Scata (2B).
La plupart de ces communes comptent un faible nombre d’habitants et se situent en pleine campagne là où les préoccupations des français sont bien différentes de ceux qui vivent dans les grandes villes.
Le 4 décembre 2021, un homme a enregistré des sons étranges provenant d’un lac situé dans la ville de Steamboat Springs, dans l’État du Colorado.
Pour l’ufologue Scott C. Waring, ce lac arbitrait une base extraterrestre. Il explique :
« Cette vidéo a récemment été publiée sur Twitter par un employé du service des parcs et de la faune du Colorado. La personne a été déconcertée par les étranges sons qui provenait du lac. Au cours de ces dernières années, des ovnis semblables à des sphères blanches ont été filmés et vu par des milliers de témoins dans tout le Colorado.
Ces signaux sonores indiquent qu'il y a une base extraterrestre au fond du lac, qui amplifie les sons en dessous car le lac est gelée... elle agit comme un amplificateur. Les bases extraterrestres ne sont jamais de petite taille. La plupart [de ces bases] se trouvent à une profondeur de 3 à 6 km et couvrent une superficie d'environ 5 km et ont même leur propre système météo.
C'est une preuve indubitable qu’une base extraterrestre se situe sous ce lac du Colorado. Mais... si des signaux peuvent remonter de cette base extraterrestre, ce système fonctionnerait également pour renvoyer des signaux en direction de la base. Un haut-parleur assez fort placé dans un trou creusé dans la glace d'un mètre de profondeur au centre du lac serait suffisant pour leur envoyer un signal sonore. »
L’attaquant vedette de l’équipe de France et du Real Madrid a réussi à obtenir une voix à l’élection présidentielle de 2022.
Lors du premier tour des plus importantes élections en France, un habitant de Roubaix, dans le nord du pays, a glissé un bulletin portant le nom de Karim Benzema, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais.
Hélas pour cet électeur probablement indécis, son vote a été considéré comme nul. Même si ce n’était pas le cas, il était encore très loin des deux derniers de l’élection, Nathalie Arthaud et Philippe Poutou.
En octobre 1958, la NASA envoyait, dans l’espace, la sonde lunaire Pioneer 1. Il s’agissait de la première mission de l’agence spatiale américaine. Le jour du lancement, des photos ont été prises pour immortaliser cet événement. C’est grâce à ces images d’archive que l’on a découvert qu’un OVNI était présent au moment des faits …
L’ufologue Scott C. Waring parcourait des images sur le site Internet de la NASA quand il a repéré deux mystérieuses lumières non identifiées dans le ciel le jour du lancement.
Il explique sur son blog :
« J'ai trouvé cet OVNI au-dessus de la fusée Pioneer 1 de la NASA alors que je cherchais dans les archives historiques de la NASA. L'OVNI semble être composé de deux parties principales et se trouve particulièrement proche de la fusée. L'OVNI se trouve dans une position idéale pour pouvoir observer le lancement et récupérer les données afin de les envoyer sur leur planète extraterrestre. La connaissance et non la technologie est la chose la plus importantede nos jours. Le programme Pioneer a été mis en place pour mesurer le rayonnement entre la terre et la lune afin de pouvoir comprendrel’impact des rayons sur les astronautes. Les résultats de cette mission ont ouvert la voie aux premiers pas de l’Homme sur la lune. L'histoire était en train de s’écrire, et les extraterrestres voulaient être témoins de cet événement. »
Depuis des centaines d’années, une mystérieuse créature momifiée fait l’objet d’un culte dans un temple au Japon. Cette momie, mi-homme mi-poisson, ressemble à l’image que l’on se fait d’une « sirène ». Des scientifiques ont pris la décision de l’analyser et enfin comprendre de quoi il s’agit véritablement.
Les sirènes demeurent des créatures présentes dans de nombreuses mythologies à travers le monde. Les historiens et autres scientifiques ne croient guère qu’elles aient réellement existé. Pourtant, cette momie japonaise intrigue. C’est la raison pour laquelle des chercheurs de l’Université des Sciences et des Arts de Kurashiki ont décidé de l’étudier pour comprendre s’il s’agit d’un canular ou d’une véritable sirène. Si cette dernière hypothèse était vérifiée, cela remettrait en cause notre vision de l’Antiquité.
Le 2 février 2022, Kozen Kuida (prêtre en chef du temple Enjuin à Asakuchi, dans la préfecture d’Okinawa) a remis le corps inerte de la créature dans une boîte en paulownia à l’hôpital vétérinaire de l’Université afin qu’elle subisse une batterie d’examens. La momie mesure environ 30 centimètres de haut. Elle possède des ongles, des dents, des cheveux sur la tête ainsi que des écailles sur son corps. Ses mains ont cinq doigts comme celles d’un être humain. L’animal a été momifié dans une position assez étrange : elle semble être terrifiée, comme si elle poussait un cri. Ses mains sont positionnées au niveau de son visage.
D’où vient-elle ?
Cette sirène aurait été prise par un pêcheur entre 1736 et 1741 près des côtes de la province de Tosa (aujourd'hui préfecture de Kochi). Quelques temps plus tard, la famille Kojima, originaire de la province de Bingo-Fukuyama, a acheté la momie. Puis, elle est passée de mains en mains avant d’atterrir dans le temple d’Enjuin. Elle est depuis exposée depuis 40 ans dans une vitrine afin que les curieux puisse la voir. Cette histoire a ensuite été quelque peu oubliée jusqu’à ce que Hiroshi Kinoshita, membre du conseil d'administration de l'Okayama Folklore Society, soit tombé sur une photographie de la créature. Il a donc pris contact avec le temple dans l’espoir de pouvoir de l’étudier. Il a réussi à convaincre des scientifiques reconnus dans leur domaine respectif de mener une vaste étude sur la créature. L’analyse morphologique de la sirène a été confié à Takafumi Kato, professeur et paléontologue. Un ichtyologue étudie la bas du corps et un biologiste moléculaire s’occupe de l’analyse ADN.
Kozen Kuida a comparé cette momie à Amabie, un yokai anthropomorphe à trois jambes vivant dans la mer. Selon la légende, quand ce monstre marin sortirait de l’eau, il prophétiserait soit une récolte abondante, soit une épidémie dévastatrice. Le prêtre raconte :
« Nous l'avons vénéré, en espérant qu'il aiderait à atténuer la pandémie de coronavirus, ne serait-ce n'est que légèrement. J'espère que le projet de recherche pourra laisser des traces (scientifiques) aux générations futures. »
Cette sirène n’est pas un cas unique au pays du Soleil levant. Dans plusieurs temples à travers de le Japon, des corps de sirènes sont soigneusement conservés et font l’objet d’un culte.
Le plus ancien texte de l’Histoire à mentionner les sirènes est le livre d’Hénoch. Ce livre apocryphe indique que les sirènes sont les descendants des anges déchus qui ont fait l’amour avec des femmes il y a des milliers d’années.
Après deux interminables années de pandémie, le monde fait face à un nouveau drame : la guerre. La Russie a décidé, pour des prétextes fallacieux, d’envahir l’Ukraine. Les nombreuses exactions commises par l’armée russe et les bombardements qui ont détruit et même rasé des villes entières, ont décidé certains artistes à agir.
Le groupe allemand Kanonenfieber a sorti un nouveau morceau pour dire non à la guerre, non à ce conflit sans fin. Le clip nous montre des images poignantes de cette guerre, des villes en ruine, des habitants qui ont tout perdu mais qui gardent, malgré tout, espoir de chasser l’ennemie.
Cette étrange anomalie a été découverte dans la province de
Gansu, au nord de la Chine. Mène-t-elle vers un monde
souterrain ? Est-ce une preuve que notre planète est
creuse et qu’elle abrite une mystérieuse civilisation ?
Ce mystérieux OVNI en forme de pyramide inversé a été photographié en pleine journée. Il est d’aspect métallique et il semble y avoir une ouverture sur les côtés. On ne sait pas où cet engin a été aperçu, et on ne connaît l’identité du témoin.
La célèbre actrice américaine Mira Sorvino a récemment révélé qu’elle avait observé un objet volant non identifié sur la côte Est des États-Unis.
L’artiste âgée de 54 ans est persuadée avoir assisté à un phénomène paranormal alors qu’elle séjournait à Malibu, dans une propriété qu’elle louait. Elle a raconté son expérience lors de l’émission The Late Late Show présentée par James Corden :
« J'ai vu un OVNI, pour de vrai. Il n'y a rien d'autre qui puisse expliquer [ce que j’ai vu]. Je me suis réveillée au milieu de la nuit. Nous étions dans une maison louée dans les collines de Malibu après que notre maison a été touchée par l'incendie de Woolsey »
Hélas, elle n’a pas fourni davantage de détails sur cet OVNI. Malgré tout, elle n’est pas la seule à avoir été témoin d’un tel phénomène à Malibu, en Californie. En 2001, Amber, une habitante de cette ville côtière, était à la plage de Zuma quand elle a assisté à quelque chose qu’elle n’a jamais pu expliquer :
« Il semble que deux objets non identifiables montaient successivement de haut en bas, comme si l'un entrait presque en collision avec l'autre, mais ce n’était pas le cas. Vous pouviez voir l’un se rapprocher de l’autre puis continuer sa trajectoire ascendante. »
« Ils volaient de haut en bas, puis ont disparu avant de revenir quelques minutes plus tard. J'ai vu une vidéo tournée mardi (le 9 février) qui était un test de missile au large des côtes de la Floride sur Newsflare. Personne ne peut expliquer ma vidéo. »
Le NUFORC, organisme chargé d’étudier ce genre de phénomènes, a recueilli environ 50 observations d’OVNI à Malibu ces 60 dernières années.
Le 11 novembre 2021, une caméra installée près du mont Fuji, au Japon, a filmé un immense OVNI lumineux.
C’est Scott C. Waring, célèbre ufologue, qui a fait cette découverte sensationnelle. Il explique sur son blog :
« Cet OVNI a été filmé en direct par une caméra. Il est apparu de nulle part. De toute évidence, il s'est dévoilé lentement en essayant de prendre l’apparence d’un nuage, mais il ne ressemble en rien à un nuage. L'OVNI possède six côtés et sa partie inférieure est brillante et de forme carré. Ce carré lumineux est peut être une fenêtre ou le système de propulsion de l’engin. Il n'est pas rare de voir des OVNIS autour des volcans. J’endécouvrerégulièrement sur des caméras qui filment en direct ces lieux depuis plus de deux décennies. C'est agréable de voir que d'autres utilisent enfin les mêmes outils. Les caméras en direct permettent à un ufologue d'être partout à la fois. De cette façon, vous pouvez explorer quotidiennement des dizaines de volcans pour voir si vous pouvez trouver quelque chose d’intéressant. Il y a des milliers d'années, les extraterrestres ont décidé de créer des bases dans des endroits inaccessibles pour empêcher que les humains ne tombent dessus.
Cet OVNI fait près d'un demi-mille de diamètre [environ 800 mètres, NDLR] ! Ce sont des images absolument fantastiques ! En outre, c’est la preuve indéniable que les extraterrestres sont déjà là. »
Les Monts Pryor constituent une chaîne montagneuse située dans le Montana, aux États-Unis. Selon de très sérieuses légendes locales, cette zone était habitée par de mystérieux petits êtres humains qui terrifiaient les amérindiens locaux.
Cela fait des siècles que les peuples natifs de la région rapportaient qu’un peuple diabolique vivait cacher dans les montagnes et tuaient quiconque osait s’aventurer sur leurs terres. À première vue, il ne s’agissait là que de simples mythes locaux. Pourtant, bien des habitants juraient avoir été confrontés ou avoir observé ces minuscules êtres humanoïdes.
Au XIXème siècle, plusieurs explorateurs ont apporté des précisions sur cette histoire. La question que l’on se pose est donc la suivante : est-ce que ces êtres ont-ils réellement existé ou ne s’agit-il que d’une légende ?
En 1804, Meriwether Lewis, William Clark et 30 autres personnes commencèrent une expédition sur l’ensemble du territoire américain. L’objectif de ce projet était de permettre l’étude des tribus amérindiennes, de la flore, de la faune et de la géologie. Le 25 août de cette année-là, les deux comparses et dix autres membres se rendirent à 14 km au nord du fleuve Missouri dans l’espoir de rencontrer le « petit peuple » des montagnes.
Dans son journal de bord, Lewis décrivit ces êtres comme étant des créatures démoniaques avec de grosses têtes et mesurant environ 46 cm de haut (soit environ 18 pouces). Ces êtres s’attaquaient mortellement à toutes celles et ceux qui osaient se rendre sur leur propre territoire.
Que ce soit les Maha, les Ottoes et les Sioux, tous avaient peur de se promener dans ces montagnes. D’ailleurs, les Sioux affirmaient qu’ils étaient capables de lancer des flèches acérées sur leurs ennemis sur de très longues distances.
Le peuple Lakota s’était installé dans la région. Il raconte que 350 de ses guerriers s’étaient rendus à proximité de ces montagnes à la nuit tombée. Hélas, ils se sont fait attaquer par ce peuple. L’immense majorité de ces guerriers ont été anéantis. Les rares survivants se retrouvèrent paralysés.
On raconte également que ces êtres féroces étaient carnivores et qu’ils avaient des dents acérés. D’autres précisent qu’ils kidnappaient les enfants et volaient de la nourriture, des médicaments et du tabac.
Au XXème, les membres de la tribu Crow croyaient toujours fermement en leur existence. D’ailleurs, lorsqu’ils devaient traverser la région, ils déposaient des offrandes pour le petit peuple. Certains, lorsqu’ils s’égaraient, affirmaient que certains de ces êtres leurs barraient la route. Mais plus étonnant encore, il n’y a pas que des amérindiens qui ont été confrontés à ce peuple de l’ombre. Des chasseurs et le propriétaire d’un bar local ont affirmé les avoir vu !
Les preuves ne s’arrêtent pas là. En effet, les restes de personnes minuscules ont été retrouvées dans l’ouest des États-Unis, en particulier dans le Montana et le Wyoming.
Devant cette multitude d’éléments, il semble que le petit peuple des monts Pryor (aussi appelé Nirumbee ou Awwakkulé) ait réellement existé. Les témoins sont très nombreux et proviennent d’horizons et de cultures différentes. En outre, le fait que des corps aient été découverts prouvent définitivement que cette légende n’en est peut être pas une …
Dans l’Antiquité, on raconte qu’il y avait en Arabie, de terrifiants serpents ailés. Ces animaux, que d’aucuns considéreraient comme légendaires, étaient capables de voler et de parcourir de longues distances.
Le célèbre historien grec, Hérodote (qui a vécu au Vème siècle avec JC), raconte, dans ses écrits, qu’il s’était rendu en Arabie pour mener des recherches sur ces fameux monstres ailés. Il indique avoir vu de très nombreux ossements de ces créatures légendaires.
Voici le récit qu’en a fait l’historien :
« Il y a une région en Arabie, située presque en face de la ville de Buto, où je suis venu m'enquérir des serpents ailés : et quand j'y suis arrivé j'ai vu des os de serpents et des épines en si grande quantité qu'il m’a été impossible d’en déterminer le nombre. Il y avait des tas d'épines, des gros tas et d'autres moins gros et d'autres encore plus petits. Ces tas étaient particulièrement nombreux.
La région dans laquelle les épines sont dispersées sur le sol se trouve à l’entrée d'un étroit col de montagne menant à une grande plaine, laquelle plaine jouxte la plaine d'Égypte ; et l'histoire raconte qu'au début du printemps des serpents ailés d'Arabie volent vers l’Égypte, et les oiseaux appelés ibis les rencontrent à l'entrée de ce pays et ne laissent pas passer les serpents mais les tuent. C'est à cause de cet acte, disent les Arabes, que l'ibis en est venu à être grandement honoré par les Égyptiens, et ces derniers conviennent également que c'est pour cette raison qu'ils honorent ces oiseaux. Quant au serpent, sa forme ressemble à celle du serpent d'eau ; et il a des ailes non emplumées mais ressemblant davantage aux ailes de la chauve-souris. C’est ce qui a été dit concernant ces animaux sacrés.
Encore une fois, l'Arabie est le plus éloigné au sud de tous les pays habités : et c'est le seul pays qui produit de l'encens, de la myrrhe, du casia, de la cannelle et de la gomme mastic. Tout cela, à l'exception de la myrrhe, est difficile à obtenir pour les Arabes. Ils ramassent de l'encens en brûlant le storax que les Phoinikes (Phéniciens) apportent en Hellas [nom de la Grèce, dans l’Antiquité] ; ils brûlent cela et obtiennent ainsi l'encens ; les arbres à épices sont gardés par de petits serpents ailés de couleurs variées, nombreux autour de chaque arbre ; ce sont les serpents qui attaquent les égyptiens. Rien d'autre que la fumée du storax ne les éloignera de ces arbres. De même, si les vipères et les serpents ailés d'Arabie étaient nés à la manière naturelle des serpents, la vie serait impossible pour les hommes ; mais tel qu'il est, lorsqu'ils copulent, tandis que le mâle est en train de procréer et dès qu'il a éjaculé sa semence, la femelle le saisit par le cou, et ne le lâche qu'après l’avoir mordu. Le mâle meurt de la manière décrite, mais la femelle subit en échange de la mort du mâle le châtiment suivant : vengeant leur père, les petits alors qu'ils sont encore dans le ventre rongent leur mère et mangent ses entrailles avant d’en sortir. D'autres serpents, qui ne font aucun mal aux hommes, pondent un grand nombre d’œufs qui éclosent donnant la vie à beaucoup de petits. Les Serpents ailés d'Arabie semblent en effet nombreux ; mais (bien qu'il y ait des vipères dans tous les pays) ceux-ci se trouvent exclusivement en Arabie et ne se trouvent nulle part ailleurs. Les Arabes obtiennent l'encens de la manière précédente. »
En 1993, le groupe de rock américain Soul Asylum sortait l’un de ses morceaux les plus célèbres : « Runaway Train ». Rapidement cette chanson devint emblématique et connut un succès inattendu se plaçant notamment en tête des ventes au Canada. Mais, au-delà de cette sublime mélodie, le clip a aidé à retrouver plusieurs enfants disparus.
Ce morceau a été écrit et composé par Dave Pirner alors qu’il traversait une grave dépression. Au moment de sa sortie sur les ondes, un vidéoclip fut réalisé par Tony Kaye (le réalisateur du film American History X). Ce clip débute par le texte suivant : « Il y a plus d’un million de jeunes perdus dans les rues de l’Amérique ». Puis les images défilent montrant successivement le groupe jouant sa musique et, pendant le refrain, des photos de véritables enfants disparus ainsi que la date de leur disparition.
À la fin de la vidéo, le chanteur apparaît à l’écran et dit « Si vous avez vu un de ces enfants, ou que vous êtes l’un d’entre eux, s’il vous plaît appelez ce numéro ». Le clip fut visionner des centaines de millions de fois et son succès permit, aussi incroyable que cela puisse paraître, de retrouver 21 des 36 enfants qui apparaissent dans la vidéo.
À l’occasion du 25ème anniversaire du morceau, un nouveau clip fut diffusé sur YouTube. Il existe une multitude de versions de la vidéo, les images des enfants disparus s’adaptant à la région de la personne qui les visionne.
On ne sait pas si le miracle va de nouveau se reproduire avec cette nouvelle version mais espérons que cela permettra à des familles désespérées de retrouver leurs enfants disparus …
Version originale
Version pour les 25 ans du morceau