dimanche 9 janvier 2022

Un homme quitte tout après avoir reçu un message divin

M. Sidney Collen-Smith était un ancien employé. Il était persuadé que certaines personnes possédaient de véritables dons de guérison. Il se décida de créer une association avec d’étudier ces phénomènes surnaturels.

En 1939, il organisa une conférence dans un manoir londonien, loué grâce aux généreux dons de ses partisans. Elle avait pour but de rassembler les guérisseurs et de définir les contours de la future création d’un laboratoire et d’une clinique destinés à la guérison psychique.

Parmi ceux qui ont prononcé un discours, il y avait des personnalités reconnues dans leur domaine, comme le Dr S. J. Peters, qui se définissait lui-même comme un guérisseur depuis des années.

M. Collen-Smith, qui était docteur en droit, avait déclaré au public :

« Quand j'avais onze ans, j'ai visité une foire avec ma mère et j'ai reçu un message d'un gitan. La bohémienne m’a dit : ‘Vous serez docteur, et pourtant pas médecin.’ Il y a des centaines de personnes en Angleterre qui ont reçu des messages de différentes sources, de parents décédés, ou des appels directs de Dieu, leur demandant d’entreprendre la guérison. Ils ont reçu des messages par l'intermédiaire de voyants, de chiromanciens ou de médiums ou de toute autre personne ayant une forme de contact avec l’autre monde. » « J'ai connu un homme qui travaillait à la bourse. C'était un homme sans imagination, mais, alors qu’il était au lit un soir, sa chambre s’est remplie de lumière. Jésus-Christ lui est apparu et lui a dit de quitter la ville pour entreprendre le travail de prédication et de guérisseur spirituel. Je ne le croyais pas alors, parce que j'étais athée. Curieusement, il a quitté la ville la même année que moi, et il est maintenant pasteur et guérisseur spirituelle. Certains guérisseurs peuvent voir au-delà de l'état de santé grâce à une vision naturelle aux rayons X. J’ai vu des cas de guérison véridiques avoir lieu dans les églises. »

Légende - Photo
photosforyou, Pixabay, https://pixabay.com/fr/photos/ange-%c3%a9glise-new-york-god-religion-1931612/
Sources

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: