lundi 19 février 2018

Une soucoupe volante noire au-dessus de Gainsborough en 1998


Le 3 août 1998, un homme prénommé Derek et vivant à Gainsborough, en Angleterre, a photographié un objet étrange et de couleur noire. Le témoin avoue n'avoir pas vu cette soucoupe volante au moment des faits. De quoi s'agit-il ?

Témoignage :

« Je venais d'acheter un nouvel appareil photo et je l'essayais en prenant des photos à droite à gauche pour voir s'il n'y avait pas de problème. J'ai pris environ 10 photos toujours de la même manière. Je n'ai regardé seulement les deux premières et elles semblaient être de bonne qualité. Donc, je les ai enregistrées dans un fichier sur mon ordinateur et je n'y ai plus jamais pensé.

Plus tard, j'ai acquis un programme appelé Picasa qui a mis en exergue beaucoup de photos placées sur mon ordinateur. En les regardant, j'ai repéré celle-ci. Je pensais que cela pouvait être un oiseau en vol qui était passé par là. Je ne sais pas et cela pourrait n'être rien du tout. Je vous laisse juge. »

Source
https://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=view_long_desc&id=90312, 19 février 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: