jeudi 20 octobre 2016

Un OVNI en forme de cône observé à Yucaipa


Au début du mois d'octobre 2016, un témoin a observé, durant environ 3 minutes, un OVNI en forme de cône au-dessus de Yucaipa, une ville du comté de San Bernardino, en Californie.

Témoignage :

« Le 9 octobre 2016, à 18 heures 17, j'ai vu un objet sombre en forme de cône se déplaçant lentement dans une direction Sud / Sud-Ouest.

Ce qui a attiré mon attention, c'était que l'objet se déplaçait dans un motif oblique. Il a ensuite changé de direction pour suivre une trajectoire rectiligne.

J'ai récupéré mes jumelles, et j'ai observé qu'il y avait ce qui semblait être une antenne ou un capteur ressortant horizontalement à partir du haut de l'objet.

J'ai maintenu le contact visuel jusqu'à ce qu'il sorte de mon champ de vision à 18 heures 20.

J'ai été témoin de cet événement dans la partie nord-est de Yucaipa, en Californie. »

Photo : Yucaipa City Hall, with San Bernardino Peak in the background, bJessie Terwilliger from Beaumont, CA, USA - yucaipa city hall2CC BY 2.0Link

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: