lundi 1 août 2016

Un OVNI filmé à La Bresse, dans les Vosges



Le 29 juillet 2016, un homme prénommé Johann et habitant dans la ville de La Bresse (dans les Vosges, au Nord-Est de la France) a filmé une bien curieuse lumière dans le ciel.

Cet OVNI est apparu aux alentours de 22 heures alors que le ciel n'était que partiellement nuageux. Il se déplaçait plutôt lentement même si l'on peut constater, qu'à certains moments, il accélérait légèrement avant de ralentir de nouveau. Le témoin raconte que l'engin avait effectué un grand virage juste au-dessus de lui.

Dans les commentaires de la vidéo publiée sur Youtube, une autre personne, appelée Jean-Noël, affirme lui-aussi l'avoir observé :

« Bonjour Monsieur, vous me sauvez la mise en publiant ceci car je l'ai vu également mais c'était tellement rapide et le temps que j'aille chercher mon portable, plus rien frustrant. Mais grâce à vous, je sais que j'ai bien vu quelque chose d'anormale, merci !!! ;-) »

L'objet est difficile voire impossible à identifier. En effet, il volait à une altitude bien trop haute pour être un drone et bien trop basse pour une étoile ou un satellite. Le fait qu'il n'émette pas de lumière clignotante exclu l'hypothèse d'un avion.

De quoi s'agit-il ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: