lundi 30 mai 2016

Un OVNI brillant filmé au-dessus de Gatineau au Québec



Le 24 mai 2016, à la nuit tombée, un homme était chez un ami dans le secteur de Hull (dans la ville de Gatineau, au Québec) quand il a observé puis filmé un OVNI brillant dans le ciel. Le témoin a publié sa vidéo sur Youtube. Sa qualité est mauvaise mais l'objet est bien visible.

Témoignage :

« 24 mais 2016 ; sans doute entre 9h30 et 10h. J'étais chez un ami ce soir a Gatineau et il habite au 4e étage. On discutait sur son balcon quand on a aperçu cette lumière bleue qui bougeait de façon inhabituelle. Je vous affirme avoir filmé un OVNI ce soir qui se promenait sans doute au-dessus de la Hull. Les images sont à mon avis irréfutables malgré la mauvaise qualité de l'image nous voyons clairement les mouvements étranges de l'objet ! Voici le 1er des 7 vidéos. A la fin l'ovni ne bougeait plus ou presque. Il ne faisait qu'apparaître et disparaître... il nous a fait ce manège pendant plus d'une heure jusqu'à ce que je doive quitter.. c'est vraiment sur la première vidéo, la plus longue des 7 que l'on a les meilleurs images ! C'est pourquoi je priorise la publication de celle-ci. J'ai tenté d'envoyer les 7 vidéos d'un coup mais ça ne semble pas vouloir fonctionner. Très heureuse d'avoir capturer ces image sur le vif ! Faut le voir pour le croire. Je l'ai vue et en voici la preuve. Laisser moi vos commentaires ! »

Qu'en pensez-vous ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: