vendredi 28 novembre 2014

Un OVNI se sépare en deux au-dessus de London au Canada


Le 2 novembre 2014, à London (dans la province de l’Ontario), une personne, demeurée anonyme, fumait tranquillement une cigarette quand elle a observé un OVNI de grande taille. Alors qu’il se mouvait lentement, l’objet s’est séparé en deux parties allant dans des directions opposées …

Témoignage :

« Je fumais une cigarette avant de commencer le travail lorsque j’ai observé un gigantesque objet circulaire de couleur blanche. Il tombait en direction de la terre à une vitesse incroyablement lente. Suffisamment lent qu'au début, je pensais qu’il s’agissait d’un nuage particulièrement soigné. Ensuite, il s’est divisé en deux objets distincts qui sont allés dans des directions opposées. Quand je l’ai vu, j’ai sorti mon téléphone et j’ai pris une photo. A ce moment-là, il se trouvait entre des lignes électriques. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: